Aymeric 0 Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour à tous, je débute dans le vol avec un drone. Je cherche un drone qui pourrait aller en intérieur mais surtout en extérieur. J'avais remarquer le Nani QX ou encore le hubsan x4 mais on me les a déconseillé pour l'extérieur... Je ne sais pas trop lequel choisir (avec un budget de 150 € Max) J'espère que vous m'apporterez une réponse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2015 Hello C'est ton premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour à tous, je débute dans le vol avec un drone. Je cherche un drone qui pourrait aller en intérieur mais surtout en extérieur. J'avais remarquer le Nani QX ou encore le hubsan x4 mais on me les a déconseillé pour l'extérieur... Je ne sais pas trop lequel choisir (avec un budget de 150 € Max) J'espère que vous m'apporterez une réponse Bonjour, Si c'est ton premier et dans ton créneau de prix prends un Latrax Alias. Il est super mais comme tous les petits très sensible au vent en extérieur. Amicalement Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) 27 janvier 2015 Oui c'est mon premier Je volais avec des hélicoptères mais celui d'extérieur c'est brise' et j'ai envie d'un peux changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2015 Le Latrax dépasse ton budget (les infos sur http://www.xavdrone.com/latrax-alias/ ) Prends un Dromida Ominus et des batteries : http://www.xavdrone.com/drones/dromida/dromida-ominus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) 27 janvier 2015 J'ai été voir les 2 , ils sont très bien ! Mais qu'est ce qui justifie une différence de prix si grande ? Ya t-il de grande différence entre les 2 ? (Qualités du produit, stabilité, performance en vol ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2015 Le Dromida Ominus est une sorte de "clone" du Latrax => bien moins cher et qualité moins bonne mais très bon rapport qualité/prix Du coup la vrai question est "est-ce que je vais dépasser mon budget mais du coup plus de sous pour les batteries supplémentaires ou prendre moins cher mais avec des batteries pour voler plus longtemps ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) 27 janvier 2015 J'ai aussi remarquer les zoopa (de acme) mais on n'en parle pas beaucoup Auriez vous un avis dessus ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 janvier 2015 Salut Aymeric, merci de passer te présenter ici 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites