Aller au contenu
nico-las

Transport en randonnée

Messages recommandés

Bonjour, 

je souhaite acheter un blade QX 200. Je pense qu'il correspond bien à besoin. Petit, performant et facile à manier pour un débutant. 

Cependant, j'ai une question qui reste sans réponse : Comment le transporter en randonnée (4/5h voir la journée) ? Car dans le sac, il y a l'équipement pour la rando (eau, pic-nic, bouteille de rouge) , vêtement de rechange, appareil photo, perche et gopro). 

Ma question : comment transporter le drone dans de bonnes conditions ? 

salut tout  le  monde 

et d 'accrocher "  le sac  à dos au quadcoptère  !! ça  ne serait  pas  plus simple  ? !! :mdr: je sorts!!? 

Pas certain que le 200 qx soit adapté aux debutants. Pour le reste tu m'as l'air déjà bien chargé. Peut etre simplement une petite boite avec une sangle que tu portes en bandoulieres. Ou dans un petit sac a dos que tu portes devant. Comme les militaires....

Bonjour

Le 200qx n' est pas un multi de débutant.

Tu vas au devant de déception. Le kil de rouge n'est pas adapté

Amicalement

Pierre

Bon a priori je vais devoir d'abord me faire la main sur un autre multi-rotors. Je vais voir sur le forum ce qui se dit pour bien commencé. Il me semblait qu'il avait un mode très stabilisé qui permettait au débutant de pouvoir commencé avec. A revoir. 

Mais concernant le transport, l'option du sac sur la poitrine je n'y avais pas pensé, mais peu confortable. Faut que je regarde pour une fixation sur le dessus du sac à dos. 

Merci pour vos réponses

Bonsoir, Je suis tout à fait du même avis que les autres membres , en possédant le Blade 200 QX il m'a fallu ,plusieurs semaines de vol a l'intérieur de chez moi en vidant une lipo chaque fois je suis arrivée à le maitriser assez bien en mode bleu. Pour transport j'utilise la boite d'origine après l'avoir placer dans une boitte servant a mettre des outils

Cordialement

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.