drolesdedrones 29 Posté(e) 28 janvier 2015 Un drone a filmé l’impressionnante infrastructure des camps de la mort d’Auschwitz-Birkenau, en Pologne. Ce n’est pas très gai, mais pour le 70e anniversaire de la libération du camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau par l’armée Soviétique, un drone a survolé ce camp de la mort. Les images filmées par ce drone montrent ce qu’il reste du haut […] Cet article Images d’Auschwitz est apparu en premier sur Toute l'actualité sur les drones. Voir l’article complet de DrolesDeDrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 janvier 2015 la vache, ca fou des frissons quand on sait ce qui toute la barbarie nazie mise en oeuvre la bas. par chez moi il y a aussi un de ces camps : le Struthof. parce que nous avons un devoir de mémoire j'y ai emmené mes enfants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Salut, J'habite à 30 bornes du lieu et chaque fois que j'y vais ou que je passe devant j'ai des frissons et une pensée pour les victimes. Modifié 29 janvier 2015 par Alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 janvier 2015 bonsoir à tous effectivement , ça fait flipper !! , même après toutes ces années , s'est très émouvant ce " nez " pas pour rien que l'on a appelé ces horreurs , les camps de la mort ! beurk , ça fou le frisson ! j' ai du mal à imaginer , ce qu'ils ont vécu, se n'ait pas le terme approprié......subi , serait plus judi......cieux !! une pensée pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites