tykern 17 Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Hello, J'an avais déjà parlé, mais pas dans un post dédié... Je trouve que j'ai une course du manche des gaz très longue au décollage.... il faut quasiment que je pousse le manche au 4/4 pour que l'on sente qu'il réagit et commence à décoller.... je toruve ça beaucoup... Autre truc: j'ai donc changer l'antenne gps et son mât... ça fonctionne tout va bien, sauf qu'en stationnaire, je le trouve un peu moins stable, voire même tendance à la dérive et à monter tout seul... c'est assez leger mais dans des espaces exigües, c'est assez gênant... sur l'interface pc, tout à l'air parfait.... y'a t-il des paramètres à vérifier... une procédure? Modifié 28 janvier 2015 par tykern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2015 Salut En mode AP c'est normal pour les gaz... Ca dépend ce que tu appel exiguë.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 28 janvier 2015 Merci Blitz... si u peux prendre le temps d'être plus précis: - Pourquoi en mode AP (del violette) la course est plus longue que sur les autres modes? - Ce que j'appelle exiguë, c'est relatif, mais dans un couloir de 2m50 de arge sur 2,70 de haut la navigation est suffisamment inconfortable tellement la stabilité n'est pas/plus assuré... c'est la raison pour laquelle je me demande si il n'y a pas un réglage à affiner après avoir changer l'antenne gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2015 Alors dans un couloir c'est normal les hélices crée des perturbation qui gène le multi.... Le mode AP réagi bizarrement, perso, sur le QX V2, il décolle même pas, il faut décollé en mode Stabilité et quand l'altitude voulu est atteinte il faut passe en mode AP....top ce mode AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites