Aller au contenu
CamoGreg

Mavic 2

Messages recommandés

Bonjour!

 

Voilà le Mavic 2 fuité grâce à Argos (gros site de vente en ligne et magasin anglais) car y avait la pub dans leur catalogue.....

 

Donc 2 versions seront dispos ! Un Mavic Zoom avec un dolly zoom (pas encore regarder ce que c’est) et un Mavic Pro avec un capteur 1 pouce.

 

Et d’autres détails sur l’image !

 

74a121b67bd3d6d3886cc3ae11f1ed29.jpg

 

 

CamoGreg

 

My YouTube channel

 

https://www.youtube.com/channel/UCpJ0kEBiCZAV96rDKR98ZTg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour moi c'est du domaine de l'impossible à moins qu'une mallette de tune me tombe sur le coin de la gueule.

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour moi c'est du domaine de l'impossible à moins qu'une mallette de tune me tombe sur le coin de la gueule.

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Et sur une c...... ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur une c...... ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Tant qu'elle tombe la mallette pleine de pognon je m'en fout elle peut même m'en arracher une l'important c'est qu'elle soit bien pleine à craquer de bifettons de 500 euros !!!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va t’en falloir une deuxième de malette ! Ça parle de Mavic Enterprise maintenant !

Modifié par CamoGreg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j’annule la deuxième malette ahaha!

Ben écoute envoie la première et tu me la remplie bien à donf

Je prend les francs suisse les cartes de crédit les tickets resto et tout et tout [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois la mallette réceptionnée on larguera les amarres de mon yacht je te promet [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuité...  :D

 

C'est juste un plan marketing, on fait genre on ne dit rien mais on donne les informations à quelqu'un qui va le dire partout et hop, ça fait le buzz...

 

Après le 2, il y aura le 3, etc... et ça sera toujours mieux, l'éternel question "j'attends la sortie avant d'acheter" et du coup tu n'achètes jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tout cela mais cela devient comme toujours la course à la performance.

 

Novice dans ce milieu j'aimerais savoir qu'elle est l'utilité pour une personne lambda comme moi d'avoir toujours mieux ( bien que ce n'est pas forcément mieux ). 

 

Prendre des photos, de la vidéo, s'amuser avec c'est je trouve bien suffisant. Le problème est que beaucoup sont des éternels insatisfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ais pas regardé ce qu'ils ont ajouté mais parfois il y a plus de capteurs, plus de sécurité, etc.

Temps de vol de 31 Minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le capteur 1" est assez tentant !

En revanche j'ai du mal à voir l'intérêt de la version zoom, à moins de vouloir espionner une zone sans la survoler... et dans ce cas un zoom 2x ne sera pas suffisant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.