aibola corps 1 Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous!!! comme dit dans le titre je cherche une mallette de transport pour ma télécommande spektrum dx8, parce que le combo gros carton +grosse boite en polystyrène , c'est pas très pratique pour partir en vadrouille.... j'en ai repairé 2, une officiel spektrum (60 euros environ ça dépend des sites )et une autre (19 euros - **************), ça serai cette dernière qui m'intéresserai mais je n'arrive pas a trouver des avis sur ça qualité de fabrication ou ça compatibilité avec la dx8….. donc si quelqu’un parmi vous en possède une, peut il faire un petit retour(pour en faire aussi profiter la communauté) ,.... ou si vous en connaissez une autre mallette adaptée a la dx8 , je suis tout ouïe....; Modifié 30 janvier 2015 par tonton Merci de ne pas mettre de lien autre que la boutique partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 janvier 2015 Hello Une valise juste pour la radio je ne trouve pas ça très pratique, tu as quoi comme multi-rotors car perso je trouve ça mieux de mettre le multi et la radio dans la même valise (avec les Lipo, hélices, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aibola corps 1 Posté(e) 31 janvier 2015 hello, j'ai un 180qx et un nano qx et je compte bientôt investir dans un 200qx...... j'ai vue que le 200qx était vendu en option avec une mallette, mais d’après ce que j'ai vue, il n'a pas l'air possible d'y mettre une radiocommande avec ...... compte tenue de l'équipement tu peu m'en conseiller une chef, please???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Salut Il y a 2 version de mallette pour le 200QX : 1 sans la radio et 1 avec la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aibola corps 1 Posté(e) 31 janvier 2015 salut je ne savais pas merci pour l'info.... je suis toujours dans la panade, vue que le 200qx c'est pas pour tout de suite (de toute manière vue le temps ça servirai pas a grand chose ) un autre avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Tu prend une mallette de la taille qui t'arrange et tu découpe la mousse pour installer la DX8 + le 180QX Dans ce style mais avec une mallette plus petite : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-350-qx/valise-350-qx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 hello, j'ai un 180qx et un nano qx et je compte bientôt investir dans un 200qx...... j'ai vue que le 200qx était vendu en option avec une mallette, mais d’après ce que j'ai vue, il n'a pas l'air possible d'y mettre une radiocommande avec ...... compte tenue de l'équipement tu peu m'en conseiller une chef, please???? voici un exemple les autres exemples sur http://www.xavdrone.com/valise-drone/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 31 janvier 2015 C'est la même valise que j'ai pris pour mon 200 Qx ici : http://www.faq-drone.com/topic/1838-malette-maison-pour-350qx2/?p=18132 22 € en magasin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 oui ça coute une misère dans les boutiques de bricolage, c'est la mousse qui coute le plus cher c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 31 janvier 2015 c'est la mousse qui coute le plus cher c'est dingue ! Et ce n'est pas facile à trouver non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 non c'est une galère moi j'ai eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aibola corps 1 Posté(e) 1 février 2015 ok!!! merci les gars pour toutes ces bons conseil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites