Aller au contenu
aibola corps

quelle mallette de transport choisir pour une dx8

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

comme dit dans le titre je cherche une mallette de transport pour ma télécommande spektrum dx8, parce que le combo gros carton +grosse boite en polystyrène :o  , c'est pas très pratique pour partir en vadrouille.... :avion-bleu:  

j'en ai repairé 2, une officiel spektrum (60 euros environ ça dépend des sites )et une autre (19 euros - **************), ça serai cette dernière qui m'intéresserai mais je n'arrive pas a trouver des avis sur ça qualité de fabrication ou ça compatibilité avec la dx8….. :(

donc si quelqu’un parmi vous en possède une, peut il faire un petit retour(pour en faire aussi profiter la communauté) ,.... ou  si vous en connaissez une autre mallette  adaptée a la dx8 , je suis tout ouïe....; 

Modifié par tonton
Merci de ne pas mettre de lien autre que la boutique partenaire

Hello

Une valise juste pour la radio je ne trouve pas ça très pratique, tu as quoi comme multi-rotors car perso je trouve ça mieux de mettre le multi et la radio dans la même valise (avec les Lipo, hélices, etc.)

hello, j'ai  un 180qx et un nano qx et je compte bientôt investir dans un 200qx...... j'ai vue que le 200qx était vendu en option avec une mallette, mais d’après ce que j'ai vue, il n'a pas l'air possible d'y mettre une radiocommande avec ...... compte tenue de l'équipement tu peu m'en conseiller une chef, please????

salut

je ne savais pas merci pour l'info.... je suis toujours dans la panade, vue que le 200qx c'est pas pour tout de suite (de toute manière vue le temps ça servirai pas a grand chose )

un autre avis???

hello, j'ai  un 180qx et un nano qx et je compte bientôt investir dans un 200qx...... j'ai vue que le 200qx était vendu en option avec une mallette, mais d’après ce que j'ai vue, il n'a pas l'air possible d'y mettre une radiocommande avec ...... compte tenue de l'équipement tu peu m'en conseiller une chef, please????

voici un exemple

valise-bricolage-02.jpg

les autres exemples sur http://www.xavdrone.com/valise-drone/

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.