Aller au contenu
PapiPatrick

Amplificateur Signal Antenne

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais juste savoir si " ce truc "  est vraiment valable :

 

https://www.studiosport.fr/booster-de-signal-pour-dji-mavic-et-spark-a12515.html

 

Sur mon spark il y a tout de même souvent de coupure en retour vidéo, vais-je  gagner quelques mètres ? 

 

Pourtant je suis en pleine campagne, que des prés, pas d'arbres, de trucs électriques et comparé à 1 qui fait du drone pas loin de moi avec son hubsan h501 , lui il n'a pas du tout de problèmes.

Modifié par xavdrone
lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur mon P3 ça m'a pas mal aidé on peut gagner jusqu'à 200 à 300 mètres voir plus mais il faut bien penser à toujours diriger le signal vers le Drone !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as beaucoup plus efficace, mais plus cher...  :

 

***************

Modifié par xavdrone
lien supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Je voulais juste savoir si " ce truc " est vraiment valable :

 

 

 

Sur mon spark il y a tout de même souvent de coupure en retour vidéo, vais-je gagner quelques mètres ?

 

Pourtant je suis en pleine campagne, que des prés, pas d'arbres, de trucs électriques et comparé à 1 qui fait du drone pas loin de moi avec son hubsan h501 , lui il n'a pas du tout de problèmes.

C'est un gadget qui fonctionne. Sur ma deuxième radiocommande pour mon p4pro, j'ai changé les antennes. Le conseil de @Dfrog est pour moi une des meilleures. L'antenne de base est de 5dBi.

 

Améliorer la puissance de l'antenne ne signifie pas que tu vas avoir une meilleure qualité de réception et d'émission. C'est la distance des ondes qui sera plus grande.

 

Quand je fais voler mon H501S modifié en présence d'un Yuneec, j'obtiens des parasites (bruits) sur mon retour vidéo et ce problème n'existe pas quand je prend le H501S de mon pote.

Tout ça pour te dire que les problèmes de retour vidéo peuvent venir par tellement de sources extérieures, qu'il faut que tu testes des endroits différents pour en déterminer un lieu propre, saint de tout effet naturel désagréable. Il faut toujours vérifier le kp dans UAV Forestcast, pour voler avec un drone équipé d'un GPS.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le spark tu peut le passer assez facilement en fcc il me semble !!??!!

Tu aurais moins de problèmes de retour et réception mais c'est illégal en France. Malgré cela beaucoup le font quand même [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le spark tu peut le passer assez facilement en fcc il me semble !!??!!

Tu aurais moins de problèmes de retour et réception mais c'est illégal en France. Malgré cela beaucoup le font quand même [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

J'avais vu aussi avec un cable otg  et en passant en 2,4,  le problème à ce qu'il parait avec les dernières mises à jour, cela ne fonctionne plus. Sur youtube beaucoup de vidéos mais datent d'un an.

 

Je vais regarder ce que propose M.Defrog. 

 

Vu le prix du premier truc, je vais déjà l'acheter et je vais voir pour le raptor.

 

Il y a forcément que je dois mal diriger aussi le signal vers mon drone. ( Tout ne s'apprends pas en quelques jours et parfois ce qui semble des détails, n'en sont pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le spark tu peut le passer assez facilement en fcc il me semble !!??!!

Tu aurais moins de problèmes de retour et réception mais c'est illégal en France. Malgré cela beaucoup le font quand même [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Peux tu m'en dire plus sur le mode FCC s'il te plait , peut être en privée vu que ce n'est pas légal :D :D

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait regarde sur internet le mode fcc en fait c'est que tu passe le Drone aux normes usa il y a pleins de tutos pour le spark normalement.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé en fcc avec un cable otg, en passant par un réglages des canaux  la fréquence passe bien en 2,4 mais au bout de 20 secondes cela revient en 5,8  :D

 

Sur le toile les tutos ne manquent pas, le hic est qu'ils dates pour le spark  de presque 1 an. Dji go 4 à évolué en 1 an.

 

Sur litchi :  pour moi cela reste en 5,8

 

Pas bien grave avec l'amplificateur d'antenne je gagne en retour vidéo, peut être aussi en portée, là je n'ai pas essayé, le spark étant petit à 300 mètres on ne le voit plus trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais après tu peut parfois utiliser d'anciennes applications ou autres ça veut pas dire que parce qu'ils datent qu'ils fonctionnent plus !!!
Je te met le lien vers les anciennes applications au cas ou !!!
 

************

P.S. je crois pas que le changement 2.4 ou 5.8 ce soit ça le fcc enfin il me semble que non pour le P3SE par exemple quand on passe en fcc on a plus de canaux et c'est à ça qu'on vois qu'on y est bien et après on met une ancienne version de dji qui zappe pas en CE et hop c'est parti !!!

Modifié par xavdrone
lien supprimé : non autorisé par DJi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais après tu peut parfois utiliser d'anciennes applications ou autres ça veut pas dire que parce qu'ils datent qu'ils fonctionnent plus !!!

Je te met le lien vers les anciennes applications au cas ou !!!

**********

 

P.S. je crois pas que le changement 2.4 ou 5.8 ce soit ça le fcc enfin il me semble que non pour le P3SE par exemple quand on passe en fcc on a plus de canaux et c'est à ça qu'on vois qu'on y est bien et après on met une ancienne version de dji qui zappe pas en CE et hop c'est parti !!!

Je n'y avais pas pensé :) , merci je vais de ce pas ( non de ma souris !)  télécharger une ancienne version.

 

Bien ce forum car il y a toujours une réponse à nos demandes. 

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparé à 1 qui fait du drone pas loin de moi avec son hubsan h501 , lui il n'a pas du tout de problèmes.

si si, son problème c'est qu'il a un Hubsan H501...  :D

J'ai un H501, j'ai un Spark, le H501 est un jouet à côté du Spark...  :ssv:

 

Concernant le booster du signal => http://www.xavdrone.com/drones/dji/loisirs/spark/booster-de-signal/

 

Je l'ais testé et oui tu gagne un peu de distance

 

Sinon tu as beaucoup plus efficace, mais plus cher...  :

 

***************

Lien supprimé : c'est illégal et en plus c'est pas une boutique partenaire

 

Sur le toile les tutos ne manquent pas, le hic est qu'ils dates pour le spark  de presque 1 an. Dji go 4 à évolué en 1 an.

Exact les tests que l'on peut voir ne correspondent pas du tout à la réalité, j'ai testé et j'ai pas osé mettre en ligne vu les énormes différences que j'ai pus constater, car impossible (pour moi) de savoir si ça viens d'une version plus récente de Dji ou si les tests ont été fait par des mytho...  (tests français et pas en FCC)

 

Je n'y avais pas pensé :) , merci je vais de ce pas ( non de ma souris !)  télécharger une ancienne version.

 

Bien ce forum car il y a toujours une réponse à nos demandes. 

Mettre une ancienne version et puis après venir poster "j'ai eu un fly away"  :ssv:

 

Les mises à jour améliorent la stabilité du produit, remettre une ancienne version, et télécharger d'une source autre que DJi c'est aussi s'exposer à des risques qu'il faut être conscient de connaître avant de vouloir essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Lien supprimé : c'est illégal et en plus c'est pas une boutique partenaire

 

 

Salut Xav,

heu... illégal ? c'est juste une antenne directive, pas un ampli !?! en quoi elle est illégale ?

 

Pour la boutique, désolé, mais c'est le fabricant, pas une boutique, même si effectivement le fabricant permet une commande directement chez lui (pas sûre qu'il livre en-dehors des USA).

 

Vu que je m'intéresse à cet équipement, je serais très intéressé si quelqu'un peut me dire ce qui est illégal dans cette antenne, avant que je passe commande... Merci d'avance  :)

Modifié par Dfrog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops, j’ai pas lu, ça ressemblait au amplificateurs d’antennes et comme j’ai vu qu’on pouvait commander , j’ai viré le lien direct (quand je passe sur 5 sujets à supprimer des liens le 5ème je suis moins regardant)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'ai pas faits attention non plus, concentré sur la doc technique, pas le reste.

Merci encore pour tout ton travail sur ce forum.

 

Du coup, quelqu'un à-t-il une expérience avec ces antennes ? (4Hawks )

Modifié par Dfrog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoi le lien par mp a un modérateur qui me le donnera (je n’ ais pas de mp)

Je regarderais ce soir ou demain, car la je suis en plein milieu de la mer, je fais juste la censure)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

[quote name="xavdrone"car la je suis en plein milieu de la mer, je fais juste la censure)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Censure ou ceinture ? [emoji848]

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahou la mer tu en a de la chance xav !!!

Tu a aussi viré mon lien vers les anciennes applications dji et à ce que je sache ce n'est pas illégal non plus !?!

En plus je crois que c'est le stock apk officiel de dji il me semble ?

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule (enfin, ça navigue devrais-je dire :D ). Message envoyé à Guy.

 

Bonne croisière (?)

Tu aurais du choisir the guitar hero ou Eric ou DRHONEgirl69 car Guys est en RTT aujourdhui je crois

 

Je fais des tests de GoPro (fait n du petit hors sujet)

 

f1ab10a313b3f24b8293cc7dac119eff.jpg

 

Concernant le .apk DJi a porté plainte récemment car code sous copywrit, donc dans le doute...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.