RSSDrone 238 Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Un multi suivant des points GPS sur plus de 10 kilomètres ? Oui c’est possible et ça s’est passé à Hong Kong. Après des mois de planification, le pilote a permis au drone de traverser de manière autonome l’île afin de fournir une barre de chocolat symbolique à une personne au point de chute. Des dizaines de milliers de téléspectateurs ont regardé cette vidéo spectaculaire de deux minutes sur YouTube, une mission ayant comme point de départ Tseung Kwan et comme destination Repulse Bay. Une première pour la livraison par drones à Hong Kong. Cet article Chocolate delivery est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet Modifié 31 janvier 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 moi je voudrais des Fraises Tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 février 2015 je trouve curieux comme comportement, on a l'impression qu'il cherche son chemin à vue par moments. comme il est programmé, il ne devrait pas suivre son chemin sans s’arrêter ? dans l'absolu, il devrait même "tirer tout droit" et ce, sans changer d'altitude . Mais là, tout dépend de la programmation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 février 2015 y a des zones où ils n'ont pas le droit de voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 1 février 2015 je suis même surpris qu'il ait pu faire çà... comme çà...là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites