Aller au contenu
CamoGreg

Corsier-Port En Suisse !

Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

Aaah c’est vendredi ça fait plaisir !

 

Quoi de mieux qu’une petite vidéo pour patienter jusqu’au week end ?!?

 

J’ai profité d’un après midi de congé pour aller au lac et plus précisément à Corsier Port !

 

Depuis 2011 c’est classé patrimoine mondial de l’UNESCO ! Il s’agit d’un site lacustre du néolithique.

 

Bref c’est un joli coin que j’espere vous allez apprécier !

 

Bonne journée à tous !

 

Greg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ta vidéo, mais j'ai vu que le survole de cette zone est interdite ... J'espère que tu as eu les autorisations nécessaires.

 

post-1912-0-71957700-1536918748_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ta vidéo, mais j'ai vu que le survole de cette zone est interdite ... J'espère que tu as eu les autorisations nécessaires.

 

Corsier.jpg

Non... j’ai le lien que tu m’avais envoyé et la limite c’est 150 mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du oublié d'activer d'autres paramètres. Là, c'est une réserve d'oiseaux migrateurs, strictement interdite aux survoles d'aéronefs non habités.

 

Faits attention aux paramètres de la carte, il faut bien aller voir toutes les options d'affichage pour avoir l'ensemble des restrictions.

 

Je te recommande vivement de retirer ta vidéo, car en infraction... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai regardé avant qu'elle ne soit supprimé et je dois dire que , comme d'habitude, je kiffe.  :wub:  :wub:

 

J'aime la dynamique et c'est tellement rare des vidéos de qualité que ça mérite d'être souligné. 

 

faire voler un drone c'est facile, faire des prises de vues , c'est facile, mais faire de vidéos qui donnent envie et qui procurent du plaisir, peu de pilotes savent le faire. Je pense que tu devrais essayer de mélanger avec des plans pris depuis le sol (ou depuis un bateau), ça enrichirait encore plus le contenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du oublié d'activer d'autres paramètres. Là, c'est une réserve d'oiseaux migrateurs, strictement interdite aux survoles d'aéronefs non habités.

 

Faits attention aux paramètres de la carte, il faut bien aller voir toutes les options d'affichage pour avoir l'ensemble des restrictions.

 

Je te recommande vivement de retirer ta vidéo, car en infraction... ;)

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai regardé avant qu'elle ne soit supprimé et je dois dire que , comme d'habitude, je kiffe. :wub: :wub:

 

J'aime la dynamique et c'est tellement rare des vidéos de qualité que ça mérite d'être souligné.

 

faire voler un drone c'est facile, faire des prises de vues , c'est facile, mais faire de vidéos qui donnent envie et qui procurent du plaisir, peu de pilote savent le faire. Je pense que tu devrais essayer de mélanger avec des plans pris depuis le sol (ou depuis un bateau), ça enrichirait encore plus le contenu

Merci beaucoup pour ton commentaire !! Ça fait vraiment plaisir de lire ça !!!

 

Oui faut vraiment que je fasse depuis un bateau un jour !!

 

En tout cas merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.