Aller au contenu
yadraq01

étanche ou pas !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bonsoir

à tous  !!!

bon 2 ème  vol et  ......... -_-

ça avait  presque  bien commencé  , je dis  presque  ....

je décide  de  voler autour du château d'eau , pas  loin de  chez  moi  en  pleine  campagne , il  y avait  beaucoup de vent  ...

j'ai écouté les conseils de  ..je  ne s'est  plus qui , sur  le fofo,  changé  le format sur  la  Gopro, je  démarre , je  monte ,je  monte  mais  n'arrive  pas au sommet du château d'eau ,il en  manque  1 ptit bout  , on voit la  barrière sur  la couronne supérieure , j'aurais mis  l'autre format  , j'aurais eu bon :ssv: , mais  , s'est  vrai , après  pour regarder  la  vidéo , ça  bouge  nettement  moins  ! :D

j'ai  pensé  à vous  , malade  après  le souper !!! :rolleyes: ,et  ,j'ai eu  trop  peur avec  les raffales que  mon QX3 se  prenne dans  la couronne supérieure et  bye  bye   ,donc  ,j'écourte  la séance et decide de retourner chez  moi , tourner autour de  la  mare ... et se qui devait arriver , ben ...arriva  !!!!!!!! :oops: ptit accrochage d'une TOUTE petite  branche qui a déséquilibré le quadcoptère et , plouf avec la  GOpro,pas totalement  immergé juste 1 bras  ou  2 ,

je  me suis  maudit   :sos:  j 'ai couru , pour  sortir  le  "naufragé " les  leds  clignotaient toujours  ,tout coupé ..le  jus  ,déconnecté  la  lipo  , je  l'ai secoué  pour évacuer  l'eau , sorti ma  panoplie de coiffeur  , sèche cheveux  au  max de  puissance  pour le sécher  mais pas a trop forte  chaleur  ,  poser des bigoudis , !!!je  m'égare  merde  !!, j'étais tellement dégoutté que  je  l'ai  laissé devant  le  poêle  , incliné  et  je suis  parti  promener  le chien sous  les flocons  pour  me  calmer  , et  je  me disais en chemin  ..;quel con  , quel con  ;;quel con;;;con et con  que  je suis    :crash: ,, je  le savais a force de tourner autour de  l'eau que  j’allais  prendre  1 bain 

suis rentrer de  ma  balade ...pas  calmer  du tout  !!!

j'ai  mis le quadcoptère dans ça boite et suis rentré sur  LYON  et  déposé  mon noyé  sur  le  cumulus au "tiède " ,,

je regarderais  dans  2 ou  3 jours si si si !!! 

je  ne c pas si  je veux savoir  !!

la Gopro , elle  fonctionne  , pis  comme  je  ne fais  pas  les conneries  à moitiés  , la  GoPro avait .........................

évidement  la  porte arrière  ventilééééééééééé   , ouhh vinzouuuuuuuuuuuuuu, je vais  prendre des Xanax  pour  dormir  !!

faite gaffe  à vos engins( quad :ssv:  ) , quand  on  ne  maîtrise  pas  bien  , ben comme dirait  l'autre  .. ben  on  ne fait  pas  !!

je  posterais des  vidéos quand  ça  ira  mieux  , le  moral !! :(

bonne soirée  à tous  !!

pfffff...

pas de bol...

à un jour près t'aurais pu faire ça... ça marche nickel, j'ai essayé aujourd'hui...

http://www.faq-drone.com/topic/2201-un-350-qx2-qui-flotte/

Bon sans caméra dessus, et sans filmer, j'étais bien stressé de faire le crash test.

Premier essais dans la baignoire, deuxième dans l'étang.... il se pose et repart

pas essayé en situation de perte de contrôle et de chute... tant qu'il reste sur "ses pattes", à part un gros plouf, il reste émergé... par contre si il doit chuter en vrille...

Modifié par tykern

salut  ; 

a tous , oui , j'ai découvert  hier soir  le  sujet  bonne  idée :rolleyes:  , le  rose  , ça  "fée " Barbie  , mais  au  moins  tu  bousilles  pas  le quaccoptère  !! 

je  n'avais  pas l'intention de  plonger  non  plus  !!! :o

mais si , il redémarre  je crois que  je vais  installer  le  même montage  !!

bonne  journée  !

salut  ; 

, le  rose  , ça  "fée " Barbie  , mais  au  moins  tu  bousilles  pas  le quaccoptère  !! 

ouais, j'avais le choix entre rose, bleu ou vert... àpriori peu importe, mais je me suis mis dans la situation ou je vole au dessus de la mer avec un peu de houle et ou le quad se pose assez loin genre 100m ou 200m.... et ben je peux t'assurer que ce jour là...t'es content que ton quad ait des chaussettes rose... donc meme la couleur n'est pas par défaut...

bonsoooiiiirrrrrrrrr ,suis  heureux , ,cet aprem, tentative de démarrage du quadcoptère ...

inter sur  on .....................

lumière verte  puis ..plus  rien  !!!!!!!! :( , je  vais  sur  la terrasse recoupe  l'inter , nouvel essai ,  + on radio et  ..  ça  clignote vert  , j'attends ,...... vert fixe  !!!ohohhhhhhhhhh :D manip en coin ... et  miracle  les  moteurs  tournent  , je  laisse tourner quelques  minutes et ça décolle  !!!! :ssv: 

suis  1 miraculé !!!!, j' vais  brûler une  hélice en  offrande au Dieu ÉOLE . !!!

je vais commander  un filet de camouflage pour poser  sur  la  Mare !!!!! :yes:

Hello

T'es pas le premier à avoir mis son multi-rotors dans l'eau, tu trouveras plusieurs messages sur le forum, mais vu l'heure j'ai la flemme de tout réécrire mais les grands principes :

1. retirer la batterie
  2. mettre l'électronique dans du riz pendant 48 H à 72H sans le sortir
  3. ne pas faire d'essai avant sinon ça s'allume quelques secondes puis c'est le drame et c'est en panne

La solution est la même que pour un téléphone tombé dans l'eau : http://www.nifoune.com/nifoune/iphone-tombe-dans-leau/

salut  

merci, j'avais  vue dans  le forum , le  procédé avec le riz , mais évidement  , , ça  arrive  le dimanche :( tous  les  magasins sont fermés  , j'avais  juste  1 ptite boite de riz et  vue  la taille de  l'enfin  , pas suffisant ..

du coup  lundi sur  LYON ,j'ai fait acheter 5 kgs de riz ("  j ai riz jaune " sur  le coup " ) 

j'ai meme  1 compresseur  , j'aurais  pu donner  1 coup de soufflette :rolleyes: , mais tellement énervé  !!!!! -_-

tu peux mettre le 350 complet dans le riz sauf que du coup il te faut plus de riz

Le compresseur ça te servirais à rien, à part risquer d'arracher des composants (en plus le compresseur envoi de l'air humide)

salut  ,

merci  pour  les conseils  !!! comme  quoi de fausses.....  bonnes  idées  !!! -_- 

donc  j'ai bien fait  !!!! :ssv: 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.