NioX 0 Posté(e) 2 février 2015 Hello à tous, Je recherche un petit drone pas trop cher pour faire des vidéos aériennes pour moins de 100€. J'ai repéré le Hubsan X4 H107C, vraiment petit et pas cher mais j'aimerais une qualité vidéo un peu plus élevée. Est-ce qu'il existe une alternative ? Si non, j'ai une Keychain 808 #16. Vous avez un drone à conseiller pour embarquer cette petite caméra ? Merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 février 2015 Salut Niox, merci de venir te présenter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NioX 0 Posté(e) 2 février 2015 Voilà qui est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 février 2015 Hello J'ai repéré le Hubsan X4 H107C, vraiment petit et pas cher mais j'aimerais une qualité vidéo un peu plus élevée. Pour avoir de la qualité faut mettre plus cher y a pas de mystère... Il y a une version en 2 Mo chez Hubsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 8 février 2015 Moi je vais te dire d'oublié tout de suite, c'est un très bon drone, j'en ai eu 3 comme sa, le dernier étant le fpv, la qualité n'est pas du tout là, pour le retour vidéo ok, mais les vidéo enregistré c'est vraiment minable. Si tu veux de la qualité tape plutôt sur un plus gros model capable de porté une möbius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ted Heller 0 Posté(e) 18 mars 2015 bonjour, je suis dan sle même cas ou presque... pour les minis budgets, j'ai trouvé l'hexatron de Rewell à 130 euros... un hexacoptère de 80 cm sans vidéo et très stable ... pensez vous qu'il soit possible d'y adjoindre une caméra ? si je prends celui ci, je voudrais savoir si je peux y monter la mini caméra du V39 qui fait de belles images ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites