Aller au contenu
inoxe06

Aide Flysky + Cordon Pc

Messages recommandés

slt à tous

après quelques temps sans drone , j'ai ressorti mon hubsan 107 ... et un carton dans lequel j'avais acheté une radiocommande flysky fs-i6 et un cordon 22in1 je crois.(et un emetteur ia6b ... je ne me rappelle plus mes projets à lépoque , quand je revois à quoi ça sert..)

hier j'ai voulu essayé le simulateur phoenix . de fil en aiguille j'ai reussi à faire décoller mon drone et le faire voler ( mais comme je n'avais pas tout paramétrer parceque je n'ai pas tout compris comment marcher les commandes...)

mais depuis je n'arrive plus à connecter ma radiocommande au pc . j'ai essayé tous les ordres de connections , ppm on ou off , student , master , reboot ....)

je suis entrain de serrer

il y a un petit cd avec la radiocommande . j'ai reussi à l'ouvrir hier pour enregistrer la notice ( je ne sais pas si des drivers sont dessus et ont été installés, je suppose ) mais aujourd'hui mon ordi me dit que le cd est vierge....

après avec le cable , il y a un cd avec des simulateurs et simswitcher  . j'ai installé phoenix et simswitcher mais je n'ai pas compris à quoi ça servait ( à part qu'on peut passer de aerofly à phoenix à ..)

de plus sur le connecteur usb , il y a 4 positions (xtr, g3 g7, vrc ,phoenix )j'ai supposé qu'il fallait mettre sur phoenix . et hier donc la diode est allumée en continu sans radio , et quand la radio était reconnue la diode clignotait .

donc là ça commence à  bien me les briser , donc je fais appel à vous ...

et vais faire un tour de hubasan dans le salon.

merci d'avance

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous

merci d'etre passer

:icon_sign_bouletdujour: il est là ,c'est bien moi

c'était juste au niveau des mini jack femelle et male , j'ai deconnecté et reconnecté et la petite lumiere bleu s'est mise à clignoter....

maintenant je galere pour parametrer phoenix . :ssv: 

je veux piloter des drones mais les parametres sont pour les helico ? quand je bouge un stick (donc un canal ?)paramétré sur une seule action ça agit sur d'autres curseurs...bon je vais chercher.

deja penser à  updater la radio( si vous avez un cable de transfert de donnée , je suis preneur , ou alors le faire venir de chine.....)

voila

merci d'avance ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien compliqué et très spécifique ton histoire . il faudrait avoir le même simu, le connaitre et l'utiliser avec la même radio pour pouvoir te répondre, ça fait beaucoup de paramètres qui portent à croire que peu de membres auraient la solution. 

 

soit le soucis se situe sur la radio. il doit y avoir des mixages. je ne suis pas fortiche dans ce domaine pour te répondre tu peux essayer de créer un nouveau modèle type avion et la connecter ensuite.

soit le soucis vient des paramètres du simu, ===> tu t'installes avec une bonne bière dans le canapé et tu potasses le manuel du simu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour les conseils et info hero

Dsl pour la bière ,je dois les boire un peu plus vite que toi,il me faut le pack...

Je vais voir sur des forums anglais aussi, mais déjà en français c'est chaud , alors en anglais....

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous

bon et bien la suite des évènements ...

cable de donnée reçu , mise à jour avec différent firmware.

connection de la radiocommande au pc ok

pilotage de drone dans phoenix à peu près ok (je reste en réglage avion sur la radio). dommage qu'il n'y ai pas plus de modèle de drone.

découverte du mode accro non ? (le drone reste penché sur l'avant alors que le stick revient au milieu....?)

par contre je trouve que la vitesse des drones n'est pas déménte

juste une question , après un apprentissage sur un hubsan 107l , des heures de simulateur ( à venir) , c'est quoi la suite "logique" svp ? hubsan 501 ou autre , petit racer neuf  monté , une occaz pour commencer à bidouiller...?

merci d'avance ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.