Fishtick 0 Posted October 22, 2018 Salut à tous, Question pour mes collègues belges: Avez-vous des infos sur le nouveau procédé d'examens RPAS classe 1? J'y suis inscrit via mon école depuis des mois, et pas de nouvelle de la DGTA pour une éventuelle date. Avez-vous plus d'informations à ce sujet? Merci, Et bon vol, Fishtick Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,934 Posted October 23, 2018 Salut je déplace dans la section /Législation/.... Share this post Link to post Share on other sites
dinor 0 Posted October 24, 2018 Salut , J'ai entendu au club que les examen théorique sur pc a la dgta sont d’application depuis le 15octobre 2018 . pour la législation européen reporté a quelque chose comme 2020 Share this post Link to post Share on other sites
dinor 0 Posted October 24, 2018 peut pas éditer corriger mes fautes ;-( Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,934 Posted October 24, 2018 peut pas éditer corriger mes fautes ;-( pas grave, tu auras quand même une bonne note Share this post Link to post Share on other sites