Aller au contenu
Arnaud33

Futurs Moteurs Freestyle

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage prochainement de remplacer mes moteurs cobra champion 2205-2300kv. Je viens d'installer mon dernier en stock suite à un crash et j'ai du mal a en retrouver d'autres sur internet. J'ai bien peur qu'au prochain souci moteurs j'ai les 4 à remplacer.

 

Ma config: 

- Quad de 500-600g

- ESC30A 

- lipo 4s 1300/1500mah, 70-75C,

- Helices types HQpropo 5x4.3x3

 

Je cherche des moteurs assez léger (vu que mon quad est plutôt lourd), pas trop gourmand non plus, plutôt solides,  et qui envoient quand même (pas forcement hyper puissants)

 

Les moteurs ouvert en dessous sont-ils suffisamment solides (type hypetrain, f40pro)?

Est-ce que je dois rester sur du 2300kv ou passer sur 2400,2450kV?

Par rapport à l'intensité max des caractéristiques moteurs à throttle 100%, on peut enlever 30% , pour voir si les ESC sont suffisant ?

 

Vu les nombreux choix actuels sur les moteurs, si vous avez des préconisations par rapport à mon type de config , ça m'interesse beaucoup!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'ayant pas eu beaucoup d'avis à ce sujet,  j'ai finalement choisi des T-motor F40 pro 2 - 2400 kv . En espérant que mes lipos ne souffrent pas trop avec ces moteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les t-motor sont réputés pour avoir du couple, mais aussi être assez gourmands... Surveille bien tes lipos au cas où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.