Tapasso77 4 Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Salut les copains,Qui a déjà entendu parler ou monter cette nacelle pas cher sur le 350qx ?vos avis m'intéresse *************** Modifié 4 février 2015 par xavdrone merci de lire le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 4 février 2015 Un autre lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Pas cher et fonctionnel, attention la carte de control est une copie ne surtout pas faire de MAJ du firmware.. Pour le montage il faut adapter, pareille pour la connexion a la batterie, (il y a une ouverture au nivaux du train d'atterrissage, autant l'utiliser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 5 février 2015 merci Blizz c'est intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, Par contre il faut changer les pieds ou les rehausser non ? Je regarde aussi cette nacelle pas chère car, quand on débute, ça faut peur d'ajouter une nacelle à 200 € + la caméra et de tout casser pour un atterrissage non maitrisé... Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 février 2015 Par contre il faut changer les pieds ou les rehausser non ? Pas forcement, ca dépend comment tu fixe la nacelle et quel version de 350 tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) j'ai fait l'acquisition de cette nacelle, excellent pour un tout petit prix ! le train d'atterrissage est trop court, je pense les changer pour des plus longs mais avant je cherche à connaitre leurs mesures en hauteur. messieurs svp .... A suivre prochainement ... Modifié 9 avril 2015 par Tapasso77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 avril 2015 Il te manque combien ? Sur ta 1er vidéo le 350 a le train rehausser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Hello blitz, Il doit manquer 2cm environ Modifié 10 avril 2015 par Tapasso77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) En cherchant sur le net j'ai trouvé ma réponse : E-FLITE BLH7815TGA TRAIN GRIS HAUT - 350 QX2/3 Le train d'atterrissage d'origine du Blade 350QX présente une hauteur de 86mm entre le sol et la partie inférieure du fuselage (sans support de caméra). Ce train d'atterrissage haut portera la hauteur à 137mm. Modifié 10 avril 2015 par Tapasso77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonsoir, je vous joins quelques photos de mon montage. j'ai raccourci les trains d'atterrissages car ils étaient trop haut également pour l'alléger. Attache réalisé avec système d'attache style GoPro Le résultat est très satisfaisant. Modifié 16 avril 2015 par Tapasso77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Suite .. prochainement une vidéo en vol, a suivre ... Modifié 16 avril 2015 par xavdrone Incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2015 Bravo, chouette bricolage 1 Tapasso77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites