Aller au contenu

Messages recommandés

Hello vous tous!
Je fais de plus en plus de vidéos (sur plein de sujets) et je me tâte a me faire ( ou laisser faire) un générique de début et de fin rapide!
Je me doute qu'avec mon petit PC portable ça va être chaud, mais avec quel logiciel faites vous les vôtres!!
J'en ai vu de très jolis, de très softs, des courts mais efficaces, .......

Existe t'il une base de données modifiables !!!!!

Merci pour votre aide !

 

original.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je tente de faire des choses qui me plaisent sous After Effects et ou Premiere Pro ....

 

Le soucis de ces logiciels c'est qu'ils sont capables de faire des choses magnifiques SI on sait les manipuler et sous réserve d'avoir la machine capable de les faire tourner ....

 

Sinon coté inspiration y'a quelques petits tutos ici qui sont sympas ! Et puis bon après avec internet et youtube t'en as pour des heures de visionnage sur des tutos ... Perso j'aurais tendance à te dire de d'abord trouver des tutos pour apprendre à utiliser les logiciels à connaître les outils et le fonctionnement. Les tutos sur des effets à réaliser pour ton générique n'en seront que plus clair une fois que tu auras compris le fonctionnement du logiciel et ce quelque soit le logiciel ....

 

Coté apprentissage des logiciels que j'utilise par exemple y'a 2 boites Elephorm ou Video2brain qui font de très bonnes formations en français dans le texte et qui permette de faire le tour des fonctionnalités facilement de manière accessible même pour un néophyte .... A contrario ça n'a pas fait de moi un monteur pro loin s'en faut mais bon je m'amuse :D

 

Enfin avec ces logiciels tu peux sinon aussi acheter des clips tout fait ou tu peux y mettre ton texte .... et Hop te voilà avec ton générique ...... on appelle ça des videohive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ce qui concerne la conception Audio/Vidéo il va te falloir du matos qui tien la route car sinon le rendu ne sera pas présent

il faudra commencer par t'inspirer de projet existant sur le net comme la citer maxmad62 

et si tu fait une intro + Générique faudra avoir le thème de tes vidéo pour que le tout se fonde bien et surtout il faut que cette préparation te ressemble ses le plus important 

 

en ce qui concerne les Soft moi j'utilise After effect; Premiere pro; C4D; Moche Pro; Audition CC 

pour l'intégration d'un logo dans une vidéo pence bien a véctoriser le logo pour éviter les pixels 

 

voila je pense que je t'ai tout dit

 

@ bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens , je viens de m'apercevoir que ma réponse n'est pas partie ???
j'ai du faire une fausse manip!!

Je pense que cela va être trop compliqué pour moi!!!
Je vais faire une entrée en matière avec  du Domaine public!!
En tous cas, merci pour ta réponse, et désolé pour mon retard !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.