Aller au contenu
strunksor

Problème retour vidéo

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un eachine X220S, j'ai réussi à le prendre en main à vue.

Je commence à tester en mode FPV, je constate des pertes vidéos assez fréquente et à des distances qui me semblent assez faible 100 à 200m.

J'ai essayer de mettre le VTX sur 600mW, pour améliorer la chose mais je constate toujours le problème...

Il me semble qu'en France on ne doit pas dépasser les 25mW et j'ai un Hubsan H501 avec lequel je perdais le retour dans les 150m.

Je me dis donc que la porté à 25mW doit être de 100-200m, la porté à 600mW devrait donc être au moins dans les 500-1000m ?!

Il s'agit donc probablement d'une défaillance du VTX ? Est-ce possible que ce soit un autre élément qui provoque le problème ?

Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'une défaillance d'un autre élément (caméra ? antenne ? Lunette FPV ?) sachant que j'ai quand même la vidéo quand je suis proche du quad.

Merci, Bon vol,

Strunksor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as quoi coté réception ? 

 

C'est plus compliqué que ça . Il y a plusieurs paramètre qui vont déterminer la distance, la qualité de l’émetteur, du récepteur et aussi très important le type d'antennes et le type de récepteur. Ce n'est pas non plus parce que tu multiplies par 10 la puissance d’émission que tu vas multiplier par 10 la distance de réception. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté émission j'ai le XF5804 et côté réception j'ai des EV100.

Après est ce que ça peut par exemple venir de l'antenne LHCP au lieu de RHCP ?

Oui je suis conscient que le fait ce n'est pas proportionnel mais bon il y a quand même un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.