Aller au contenu

Messages recommandés

bonsoir a tous  

 après  tous  mes déboires ( quadcoptère tombé  à  l'eau )

 je voudrais que ça  fasse " propre " -_- 

 je fais des essais de  montage  "provisoire" pour installer  le combo FPV  Predator V2  :)

je  vais surement  utiliser  le support GoPro vendu avec  le QX 3 , qui  ne  me sert  à rien :(  vue que  mon ancêtre  GoPro ne rentre  pas dans ce dit support  :(

j'ai trouvé de  la  mousse , mais qui va être  remplacée  part une autre  plus compacte , j'  y  passe à travers,  l'objectif de  la  mini caméra  ainsi ,je récupère  la  plate forme "suspendue"  mais  je  compte trouver  une  mousse  beaucoup  plus  large qui  dépasse du coté intérieur  pour  y "incruster"  aussi  la  cam de force  et  pour  y fixer aussi dessus  l’émetteur ou .... pas , sinon ,scratcher dessous  le fuselage  !!

 avez  vous des tofs de  vos  montages,  pour  voir ce que  cela donne  , vos réalisations  !!!

 

 autre chose  qui  me  turlupine :( , n' y a t'il  pas de  risque d'interférence  entre  l'antenne du GPS extérieur et son  mat et  l'antenne que  je  pense fixer et  orientée dessous , mais  vers  l'avant  pour  l 'émetteur ?  merci pour  votre aide et vos commentaires  sont bienvenue  !! :D

post-447-0-71338400-1423171639_thumb.jpg

post-447-0-67140400-1423171702_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir  a tous  ,

 bon  finalement , mon  montage  ne  me  plaisant cas  moitié :(  , j'ai  apporté d'autres  modifs : :D

mousse  plus épaisse que  j'ai taillée , une  petite  gorge tout autour pour  l’empêchée de  bouger et j'en ai  laissé une  partie à l' extérieure et  j'ai  sculpté la  partie extérieure (côté intérieur ) avec le fer à souder  !!! :oops: pour  y  loger de  " force " la  minie  caméra !! vous  me suivez  toujours  ?  :rolleyes:

bon  je  joints des  tofs  , se sera  plus clair  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir  a tous  ,

 bon  finalement , mon  montage  ne  me  plaisant cas  moitié :(  , j'ai  apporté d'autres  modifs : :D

mousse  plus épaisse que  j'ai taillée , une  petite  gorge tout autour pour  l’empêchée de  bouger et j'en ai  laissé une  partie à l' extérieure et  j'ai  sculpté la  partie extérieure (côté intérieur ) avec le fer à souder  !!! :oops: pour  y  loger de  " force " la  minie  caméra !! vous  me suivez  toujours  ?  :rolleyes:

bon  je  joints des  tofs  , se sera  plus clair  !

post-447-0-24554800-1423429126_thumb.jpg

post-447-0-90547200-1423429209_thumb.jpg

post-447-0-96039100-1423429334_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.