Aller au contenu
Ron

Probleme connexion Potensic T35 et android.

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Voilà mon problème j'ai acheté un Potensic T35,  mais l'application du smartphone n'arrive pas à  afficher, et donc communiquer avec le drone. J'ai un One Plus 6T sous Android 9

J'ai essayé avec un iphone et un ipad d'un ami et cela fonctionne, auriez vous une idée d'où peut provenir le problème ?

Je détecté pourtant bien le WiFi depuis mon téléphone et j'arrive à m'y connecter..

 

Merci de votre aide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suppose que cela pourrais venir de ta version d'Android. Car sur d'autres drones y a aussi des problèmes avec les dernières versions d'Android.

Après je suis pas sur que ce soit le cas pour ton Drone mais ça pourrais venir de la !!!

D'autres personnes plus qualifiés que moi pourrons peut être te répondre plus précisément.

En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite une très bonne soirée.

Ciao A ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui essayer avec d'autres smartphones qui ont d'autres versions d'Android et quand tu trouve la bonne version tu flash une nouvelle ROM dans ton smartphone ça reviens à dépenser que du temps et ça t'évite d'acheter un nouveau téléphone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu réglé ton problème ?

J'ai également un Potensic T35 .

J'utilise un Huawei P20 (Android 8.1)et tout fonctionne normalement. L'application que j'utilise est Potensic-G

Si je peux t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

J'ai aussi le potensic T35 et j'ai eu des soucis de connexion wifi qui arrivent toujours de temps en temps à cause d'une chose... Android ! 

J'ai un Wiko uPulse lite avec Android 7.0, je peux me connecter au wifi du drone sans soucis. 

Mais le wifi est sans internet et notre ami Android m'affiche une notification me l'indiquant et me demandant si je souhaite rester connecté sur le réseau wifi. J'ai donc le choix de dire oui ou non.

Et voila le soucis, tant que je ne dis pas oui pour rester le réseau, l'application Potensic-G ne se connecte pas au drone. Et si je dis oui, tout fonctionne bien. Par contre, je peux aussi cocher une case "se souvenir du choix pour la prochaine fois" qui ne fonctionne pas. Car si je la coche et que je lui dis oui. La fois d'après c'est le même problème ça ne se connecte pas sauf que je n'ai plus de notification et donc je dois oublier le réseau wifi pour m'y reconnecter à nouveau pour avoir la notification. 

Après je ne sais pas si cela correspond à ton problème, on dirait que android est bien différent entre les modèles de téléphone et version d'android. En espérant avoir pu t'aider ou en aider d'autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.