Aller au contenu
Xiv

Mjx bugs 3 mini vs eachine ex2 mini

Messages recommandés

Bonjours a toutes et a tous 

 

 Recemment , 2 de mes amis ( ne se connaissant pas)  possedant un mjx bug 3 et qui  ont ensuite fait l'acquisition d'un mjx bugs 3 mini m'ont fait a peu de chose pres le meme commentaire comme quoi que bien plus petit , le bugs 3 mini etait plus nerveux  et que des 2 versions , Niveau performance , le mini gagnait haut la main ( un de mes 2 potes a decidé de revendre son bugs 3 suite a l'achat du mini .)

Ca fait deja un bon moment que je comptes me procurer le bugs 3 et donc , suite a leurs conseil je pensais m'orienter vers la version mini

avant hier en naviguant sur le site d'une boutique partenaire bien connue , je suis tombé sur le eachine ex2 mini qui non seulement ressemble en tout point au mjx bug 3 mini , mais est equipé de la meme radiocommande et en comparant les 2 fiches techniques ont a premiere vu exactement les memes,composants .je me demandais si l'un de vous avait eu l'occasion de tester le eachine , ou tout du moins comparés les 2 machines et si oui ce qu'il en pensait .

 car si il s'avere que les 2 maichines soient comparable niveau performance , vu le prix en promo du eachine Ex2 chez la boutique partenaire , je le commande illico 

si vous pouviez me donner votre point'de vue tout du moins sur les composants .

merci 

xiv

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.