daigoro 2 Posté(e) 24 janvier 2019 Salut j' ai commande une 2nde batterie a priori compatible sur le h501s. Malheureusement elle est plus longue que l'originale et bloque la fermeture de la trappe. Y a toujours t il une solution ou alors commander un autre modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 24 janvier 2019 Ben si tu veux fermer la trappe , plus court, c'est mieux!!! il y en a sur Bangbang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daigoro 2 Posté(e) 24 janvier 2019 Version "originale"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geppy 42 Posté(e) 25 janvier 2019 J'avais acheté il y a quelques mois une batterie HRB Pour mon H501. A l'époque seule la batterie 2200 mAH était compatible - en dimensions - du drone. Peut-être que cela a changé, mais j'ai des doutes... La batterie HRB de 2200 mAH donnait sensiblement la même autonomie que la batterie Hubsan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daigoro 2 Posté(e) 25 janvier 2019 Je vais renvoyer la 2700 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 25 janvier 2019 Il y a 15 heures, daigoro a dit : Version "originale"? Quand tu en as 2 pour le prix d'une, ça vaut l'original, mais 40mn de vol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daigoro 2 Posté(e) 25 janvier 2019 Oui commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites