flyagain 0 Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) Bonsoir, je me présente, j'ai 37 ans. J'ai pratiqué le modélisme en voiture RC thermique T2M puis l'hélicoptère en pas fixe Walkera et autres. Je travail dans une entreprise qui fait du travail aérien, je suis membre d'équipage et je passe 6h par jours dans l'hélico à faire de l'inspection. Nous allons élargir notre activité aux drones. *************************** *************************** Merci et soyez indulgent, le but et d'avancer dronement votre... Modifié 17 février 2019 par xavdrone titre + édition du message, c'est pas pour les questions ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour et bienvenue parmi nous Tu es dans la section présentation ; tu n'auras pas de réponse à ta question ici. Pour plus de clarté, je t'invite à (re)poser ta question dans la section appropriée afin d'en faire profiter le plus grand nombre. Si tu ne sais pas où la placer, nous t'aiderons. Merci par avance pour ta compréhension. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites