Aller au contenu
PapiPatrick

Panorama qui s'assemble mal

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin assez tôt avec ma petite fille nous sommes allés faire voler nos drones.

Sur le mavic air elle a fait des panoramas à 180 degrés et des sphères.

Cela indiquait panorama réussi, elle sauvegarde.

Arrivés chez moi on visionne et les panoramas s'ils sont bien fonctionnels, en le bougeant, il apparaît à chaque fois une coupure ( trait ) dans les panos , pour schématiser c'est comme s'il il y avait une reprise ou deux panos en 1.

Elle réalise le tout avec dji go4 , il assemble tout seul , puis elle sauvegarde et visionne avec go pro player v3.

Si une personne sait où est l'erreur ?

merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le souci viens de ta visionneuse, essai de le mettre sur ton compte facebook pour essayer si ça le fait ou pas, car Facebook sait prendre en compte, et dit nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour rien que tu es LE CHEF.

Tu as raison, sur facebook cela va très bien.( il a fallut que je passe par ce site : nadirpatch.com pour que cela aille sur facebook )

Je vais pousser le vice de regarder via theta + si cela va aussi car quand cela bouge tout seul ce n'est pas mal aussi.

Je vais regarder sur le net pour trouver un autre logiciel pour visionner. 

Je te remercie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, PapiPatrick a dit :

nadirpatch.com pour que cela aille sur facebook

je connais pas, et comprends pas pourquoi ça n'irait pas sur Facebook, les images venant de caméra 360 sont prises sans souci donc 180 degrés c'est de la rigolade.

J'ai une Theta, maintenant c'est classique, j'ais testé ça en 2016 c'était les débuts pour Facebook (ça fonctionnait sur facebook US mais pas en France au début)

=> https://www.xavdrone.com/realite-virtuelle-drone/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur facebook mon panorama 180 degrés se met en image simple ( juste élargie ). Je viens de tester à l'instant. C'est pourquoi que je me sert du site en question.

Sinon joli ton drone, j'en avais jamais vu de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.