Aller au contenu
Hanazakari

Déconnexion de l' app

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

Je possède un mavic pro depuis quelques mois, tout s'est toujours bien passé en vol. Mais ça fait 2 fois que je rencontre un problème, une fois je suis allée à une 30ène de km de chez moi en direction de l'Alsace pour le faire voler. J'allume la télécommande, le drone (j'ai un samsung S9 en guise d'écran) je décolle à l'aide de l'appli et là à peine 2min de vol, l'appli se déconnecte du drone. Donc je me suis retrouvée un peu comme une idiote à ne pas savoir comment faire pour que le drone se pose :') 

L'autre fois rebelote, je change d'endroit (pareil toujours un peu en direction de l'Alsace mais pas du tout au même endroit) même situation.....

J'aimerais savoir si ça vous ai déjà arrivé ? Si oui, savez vous à quoi c'est dû? 

Déjà pour éviter d'avoir l'air bête à ne pas savoir comment poser le drone je pense qu'il faudrait que je paramètre des commandes pour qu'il se pose manuellement ? (j'ai vu que certains utilisaient les 2 joystick pour ça)

Sur un autre forum en cherchant réponse à mon problème j'ai vu que certains volaient avec le smartphone en mode avion mais franchement j'ai peur d'essayer. 

 

Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.