drolesdedrones 29 Posté(e) 7 février 2015 Pourquoi et comment personnaliser son drone… D’abord, pourquoi personnaliser son drone ? Pour le reconnaître quand on vole à plusieurs, pour plus de visibilité quand on vole de nuit, mais aussi parce que c’est super sympa, non ? J’adore tout ça. Peut-être parce que je suis une fille. Lol. Mais c’est vrai. On peut faire des trucs super […] Cet article Personnaliser son drone est apparu en premier sur Toute l'actualité sur les drones. Voir l’article complet de DrolesDeDrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 février 2015 ce n'est pas mon truc mais pourquoi pas.....certains mettent bien des seins sur leur multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 Ha bon des seins !!! qui (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2015 on se demande... (.)(.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites