lexxirae 16 Posté(e) 26 février 2015 Je suis d'accord avec Blitz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 27 février 2015 concernant les vis custom pour les hélices, j'ai de gros doutes.... je ne les trouve pas efficaes, elles s'âbiment vite ( du coup en cas de choc, le metal tendre bouge et on ne peut plus les visser)et ensuite, sur le mieux, elles passent leur temps à se dévisser...même serrés... je suis revenu aux vis d'origine... par contre le petit outils rkh pour ces vis est super... Concernant la canopy: ça anéanti un peu les possibilités de customisation pour du fpv, car on perd une surface plate pour installer au chois, une caméra, un émetteur ou une batterie selon la config retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 27 février 2015 Pour ceux qui casse souvent... J'ai trouvé une petite Frame toute simple, sympas à imprimer. ;-)! Les bras sont pliable pour le transport: http://www.thingiverse.com/thing:641588/#files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Pour ceux qui casse souvent... J'ai trouvé une petite Frame toute simple, sympas à imprimer. ;-)! Les bras sont pliable pour le transport: J'ai tombé sur ce truc similaire en début de semaine il a l'air simple et efficace (par contre les bras ne sont pas pliables), je l'ai fait imprimer j'attends toujours la réception, je vous donnerai mon feedback dessus http://www.thingiverse.com/thing:660405 Modifié 27 février 2015 par CodeMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 27 février 2015 concernant les vis custom pour les hélices, j'ai de gros doutes.... je ne les trouve pas efficaes, elles s'âbiment vite ( du coup en cas de choc, le metal tendre bouge et on ne peut plus les visser)et ensuite, sur le mieux, elles passent leur temps à se dévisser...même serrés... je suis revenu aux vis d'origine... par contre le petit outils rkh pour ces vis est super... Concernant la canopy: ça anéanti un peu les possibilités de customisation pour du fpv, car on perd une surface plate pour installer au chois, une caméra, un émetteur ou une batterie selon la config retenue Pour ce qui est des écrous d'hélices, il suffit de mettre un peu de frein filet après chaque dévissage (une goutte pas plus) et c'est sans soucis. La canopy ça se retire quand tu as d'autres projets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 février 2015 Pour ce qui est des écrous d'hélices, il suffit de mettre un peu de frein filet après chaque dévissage (une goutte pas plus) et c'est sans soucis. La canopy ça se retire quand tu as d'autres projets ^^ Rien ne t'oblige a le prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 27 février 2015 ben oui, je ne l'ai pas pris...et j'en donne la raison... concernant les vis, le frein filet... oui, une solution... en revanche suite à un crash, vu que c'est du métal tendre... le "trou" permettant de visser sur l'axe du moteur à bougé: impossible de rneter le petit outil pour vissser... bref.. vous me direz, il suffit de etc, etc... mais moi je dis...il suffit d'utiliser les vis d'origine...plus fiable et ça change pas grand chose à la customisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 27 février 2015 mais moi je dis...il suffit d'utiliser les vis d'origine...plus fiable et ça change pas grand chose à la customisation... ça c'est une histoire de goût, et je partage pas ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 février 2015 Bas il suffit de pas se et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Bas il suffit de pas se et c'est tout bon Facile hein!!! Bah... Moi l'autre jour j'étais super en confiance.. Avec mon 200QX imprimer, le rouge. Je vole dans mon champs préféré et au bout y as une ferme abandonnée.. Je me dit tranquille, vais passé à fond entre la ferme et le cabanon. Et HOP!!!! Plus d'image dans les lunettes et plus de Control de la manette!!! J'ai jamais couru aussi vite à travers les champs... J'arrive sur place. Un étais posé tranquille sur le dos sur un tas de neige!! Aucun dégât!! Je sais pas pourquoi tout à coupé.. y as bien une ligne à haute-tension près de la ferme.. ça peux être ça? Donc bon.. y as toujours des petites surprises sympas . Modifié 28 février 2015 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites