cachoucd61 8 Posté(e) 8 février 2015 Coucou Après ma déconvenue de Samedi dernier, j'ai d'abord fais sécher la bête avec un deshu électrique, puis j'ai finis par l'ouvrir et le mettre à sécher dans du riz. Il a été plongé dans le riz de lundi soir à ce matin. J'ai commandé les pièces cassées chez notre partenaire (efficace 48h) .Je l'ai remonté et essayé. Apparemment tout va bien. Je vous met une petite vidéo. Merci à tous pour votre aide et vos précieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 février 2015 Hello T'as changé quoi comme pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 8 février 2015 Rien de grave des hélices et les trains d'atterrissage ainsi que la coque supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 février 2015 bonsoir , ben 1 peu comme moi !!! tant mieux pour toi !!! et le fiston ,il a quel age ? -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 février 2015 ça refonctionne , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 8 février 2015 Mon fils a 14 ans, il commence à utiliser le QX2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites