Dizzident 12 Posté(e) 8 février 2015 Hello ! J'aurais besoin d'un conseil.... Je suis actuellement passé d'en l'hémisphere sud ... sachant que j'étais en France donc dans le Nord ....J'ai testé mon QX3 hier, et : - au premier essai : il trouve le signal GPS, impecc, il se soulève du sol impecc, je le fais pivoter et la le signal de la LED : VERT-ROUGE-VERT mais uniquement quand je le fais pivoter.... ok .... puis, il deviens quasi incontrôlable, vient sur moi, me passe entre les jambes a ras du sol ( ouf j'ai ecarter les jambes ) et vas taper le mur .....- au deuxieme essai : tourve le signal GPS, je le fais monter à 2 metres, puis redescendre, ET LA il continu de monter l'air de rien !!! j'ai du sauter in-extremis pour chopper le train d'atterissage pour l'eteindre !!!!Bon .... quid du pourquoi il est incontrolable, et que j'ai de moins en moins confiance en lui !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 février 2015 Salut C'est pas plutôt orange ? Si oui fait un recalibrage du compas.. Regarde aussi la tension de la batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 février 2015 Hello Tu es dans quel pays maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dizzident 12 Posté(e) 8 février 2015 Je suis en guadeloupe.Oui je pense refaire un calibrage du compas ca doit etre pour ca... car la batterie sortait du chargeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dizzident 12 Posté(e) 8 février 2015 oui c'etait peut etre bien orange j'ai du mal entre le rouge et le orange dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 9 février 2015 Il a perdu le Nord... La Guadeloupe, c'est pourtant dans l'hémisphère Nord... 2 Fly86 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 9 février 2015 bizarre.... car effectivement tu es toujours sur l'océan atlantique et dans l'Hémisphère Nord...... Mais par contre pour te sentir aiu sud..;tu dois avoir la tête bien à l'envers :ssv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 février 2015 C'est surtout le voyage en soute qu'il na pas du apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites