steph56 11 Posté(e) 9 février 2015 Bonjour a tous Petite question J'ai un Pc portable Lenovo G50/30 avec la carte graphique d origine (Intel HD graphics) Pourrais je jouer a ce simulateur Phoenix rc5 sur ce Pc portable? Sans que ça rame ou que ca ne fonctionne pas du tout Des reponses de pro de l'informatique sont les bienvenu ;-) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 février 2015 Salut C'est celui la ? Dalle 15.6’’ HD LED (1366x768, brillante) Processeur Intel Celeron Dual Core N2820 Bay Trail-M (2.16 GHz) Mémoire vive installée (max) 4 Go DDR3L 1600 MHz (8 Go) Espace de stockage 1 To à 5400 tr/min Carte graphique Intel HD intégrée au processeur Lecteur optique Graveur DVD Système audio 2 haut-parleurs, Dolby Advanced Audio Webcam Oui, HD 720p avec micro Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Fast Bluetooth Oui, Bluetooth 4.0 Lecteur de cartes SD/MMC Sortie(s) vidéo HDMI, VGA Lecteur d'empreintes digitales - Entrée(s) / Sortie(s) Combo Casque/Micro ExpressCard - Firewire - USB 1 USB 3.0 + 2 USB 2.0 Système d'exploitation Windows 8.1 64 bits Voila ce qu'il faut au minimum : Configuration minimale nécessaire: • Microsoft Windows XP/Vista/ seven/8 • 1.0 Ghz Pentium 3/4 ou AMD Athlon/64 ou compatible processor • Mémoir Ram 256MB • Disque dur avec 1.5GB d'espace libre • ATI Radeon 9800/NVidia Geforce Ti4200 avec 128MB memory • Microsoft DirectX 9.0c ou supérieur • Carte son 100% DirectX 9 compatible • Lecteur CD-ROM ou DVD • Port USB 1.1 ou 2.0 La carte vidéo risque de poser problème, il faut que tu regarde les caractéristiques du processeur graphique intégrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 9 février 2015 Oui c est celui la Merci pour l info blitz ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 9 février 2015 Le simulateur n'est pas vraiment gourmand, sur mon pc équipé d'une carte nVidia 525m GT avec 2Go de mémoire graphique dédié je fait tourner le simulateur avec les paramètres graphiques au max et en Full HD ! Par contre avec 128Mo ça sera un peu limite, mais il devra tourner avec une petite résolution et les paramètres graphiques bas, voici la configuration minimale requise : MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS• IBM-compatible PC computer with 1.0 GHz Pentium 3/4 or AMD Athlon/64 compatible processor or better• Microsoft Windows XP, Windows 7 or Windows 8 operating system• 256MB system memory (RAM)• 1.5 GB free, uncompressed hard-disk space• ATI Radeon 9800/NVidia Geforce Ti4200 with at least 128MB memory or better• Microsoft DirectX 9.0c or higher• DVD-ROM Drive for installation• 1 free USB 1.1/2.0 port• 100% DirectX 9 compatible sound card (optional)• Other specifications may apply. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 février 2015 Ta carte : http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-gt-525m-fr.html Celle de Steph56 : http://www.notebookcheck.biz/Intel-Celeron-N2820-Notebook-Processor.112925.0.html La mémoire ne devrai pas être un problème vue que le processeur graphique vas certainement utilise une partie de la ram principal, a vérifier dans le bios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 février 2015 Hello Moi je l'ais mis sur mon ordi portable et pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites