AlexM 0 Posté(e) 11 mai 2019 Bonjour, Je viens de recevoir un Phantom 3 Standard, hélices installées, application DJI Go installée sur Iphone 7, compte Dji Go créer et cependant je n'arrive pas à faire décoller mon drone, en demandant le décollage, un avertissement "Activer appareil" apparaît... et je ne trouve pas la solution... Deuxième chose, la nacelle reste en statut déconnecté... donc aucun accès aux paramètres camera... Merci pour votre aide... AlexM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch 94 Posté(e) 11 mai 2019 Salut, Il faut que tu actives ton Phantom via Dji Go. Regarde sur YouTube tu trouveras la procédure. Si une fois activé tu n'as toujours pas accès à la cam, essaye de changer de câble. Blutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexM 0 Posté(e) 11 mai 2019 il y a 36 minutes, Blutch a dit : Salut, Il faut que tu actives ton Phantom via Dji Go. Regarde sur YouTube tu trouveras la procédure. Si une fois activé tu n'as toujours pas accès à la cam, essaye de changer de câble. Blutch. Merci pour ton retour, cependant, par rapport à ce que j'ai pu trouver sur youtube, l'appli DJI Go m'a bien demandé de créer un compte, mais ensuite je n'ai pas eu la demande d'activation... :-/ AlexM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch 94 Posté(e) 11 mai 2019 As-tu fait comme sur la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexM 0 Posté(e) 11 mai 2019 il y a 11 minutes, Blutch a dit : As-tu fait comme sur la vidéo ? Oui effectivement, c'est bien celle ci que j'ai regarder... Mais curieusement, je n'ai pas eu la demande de l'activation, ou en tout cas pas recu de mail de confirmation d'activation, alors que j’accède bien au compte Dji. Et lorsque que l'appli est en route, avant de lancer la vue caméra, j'ai une notification qui me propose d'acceder à l'option DJI Care car mon produit est activé.. De même, il me propose la mise à jour du Firmware, mais elle plante à 36%... Je commande à perdre espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch 94 Posté(e) 11 mai 2019 Quand tu cliques sur l'avertissement "Activer l'appareil" de DJI GO, qu'est-ce qu'il te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexM 0 Posté(e) 11 mai 2019 Le message disparaît quand je clique dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexM 0 Posté(e) 12 mai 2019 Il a dû être touché par la grâce cette nuit!! J'ai tenté une ultime fois après un nouvel échec de MAJ de firmware, et cette fois ci, au démarrage de l'appli, il m'a demander l'activation!!! Je suis sauvé!! et les raisons resterons un mystère... Merci pour les pistes de recherches données... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites