Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjours je suis en train de finaliser mon tricoptere et là je but sur la partie électronique. J’ai comme composants une carte CRIUS v2.6, des ESC Pro Tronik, un émetteur Turnigy Tgy. J’ai rentré le programme dans la crius, commencé à la configurer à l’aide d’un FTDI sur Multiwiconf. Et là je bloque, j’ai du mal à trouve un schéma de câblage spécifique pour un tricoptere. Je ne sais pas sur quel pin brancher mes ESC. J’ai branché le recepteur radio comme cela

Je réalise les réglage de base sur ma radiocommande (Mode sele :Fm-ppm,type sele :helicoptere, modevat : Ppm).

J’ai réglé la « Thr/Cv » mais tout le reste j’ai pas touché.

Dans la config actuel j'arrive à diriger le moteur de droite et de derrière, mais celui de gauche impossible merci de votre aide.

Ci-joint le schéma de câblage pour le récepteur radio, la partie que je n'ai pas régler sur la turnigy, et une photo du montage que j'ai effectué dans lequel les 2 moteurs sont contrôle par la turnigy.

Je suis preneur de tous conseils.

forum.JPG

forum1.png

IMG_3341.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ici c’est la partie présentation, tu n’auras donc que des messages de bienvenue et pas de réponse à tes questions. Je t’invite donc à refaire une « vraie » présentation et à poser tes questions dans la section adéquate du forum ?. En attendant je verrouille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.