Aller au contenu
Absyketix

Gros souci avec la DEVO 7 sur QRX350 Pro

Messages recommandés

Bonjour bonjour !
J'ai un QRX350 Pro, et j'avais modifié quelques paramètres sur la radiocommande DEVO 7, afin qu'il soit légèrement plus réactif.
Hors, lorsque j'ai voulu remettre les paramètres d'origine, j'ai fait une fausse manipulation en croyant que c'était un Reset qu'il fallait faire.....
Depuis, plus aucun paramètre sur la commande... Je me suis donc rendu sur le net pour trouver les paramètres à rentrer manuellement pour ce modèle.
Malgré plusieurs trouvailles que j'ai suivies à la lettre, rien ne va comme il faut... Le mode IOC semble actif sans que je n'ai actionné le bouton qui correspond. Les modes de vol ne correspondent absolument pas à ce qui est prévu à l'origine... Impossible pour moi de continuer à le piloter depuis cette fâcheuse manipulation...
Quelqu'un aurait-il les bons paramètres à me communiquer s'il vous plaît ?
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Merci à toi.
Oui, effectivement j'avais suivi toute cette procédure, et je viens de la reprendre pas à pas pour le rendre compte que j'étais passé à côté d'un des paramètres...
Merci à toi. Maintenant tout à l'air de fonctionner normalement. J'essaierai de voler demain pour être sûr.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.