goldendark 16 Posté(e) 10 février 2015 Salut tout le monde, comme préciser dans le titre je souhaiterais passer du 200QX vers un QAV250 (type porkette/ luminier ou autre) . ces 250 fonctionnent souvent avec du CC3D/ multiwii. Considérant que le pilotage du 200QX en mode bleu ne me pose aucun soucis, pouvez vous me dire si il y a une grosse différence avec le pilotage de ces F1 du low riding? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 février 2015 Salut, ça n'a rien à voir, le 200QX est super doux par rapport à ces cartes. Peut être qu'avec beaucoup de dual rate et d'expo... PsychoPatt vient d'en monter un, il va pouvoir te faire un retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 février 2015 il est possible de brider les 250 pour qu'il ressemble au 200QX mais quel intérêt.... Je me demande...tu veux faire quoi avec une Formule 1? Tu vol en FPV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 10 février 2015 j'ai bien envie de me mettre au FPV (low riding). j'ai un peu d'expérience en helico (soft sans 3D: je sais faire des hyppodromes et un looping avec mon 130x ) je fais aussi voler un TREX250 ). Ca doit etre faisable. il faut que je fasse quelques economie. Je pense prendre une zigogne par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 février 2015 ok...en attendant tu peux pratiquer le FPV avec le 200 QX...en stabilité et en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar 1 Posté(e) 11 février 2015 C est pour moi une évolution logique. Je suis passé du 200qx avec frame carbone a tout récemment une porket Simplelebt car le 200qx etait trop light pour soulever un vrai système fpv + mobius. Bcp commence par un husban x4 puis passent par la classe 250 alors toi tu devrais avoir encore moins de soucis car le pilotage est très similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 26 mars 2015 salut a tous je confirme un zmr 250 est longtemps plus rapide que le 200qx par-contre le 200qx est plus sécurisant que celui ci car il bipe lors d un crash mais on peut rajouter des modules pour la batterie ou quand c est perdu donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Justement dans quelques jours vous allez voir les premiers articles de mon QAV250 , il y a un bip de rajouté dessus pour le trouver quand il est en haut d'un arbre 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 28 mars 2015 super tu a fais comme moi et rajoute un module alarme batterie c est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites