Aller au contenu
Valentin9512

Problème d'exposition HELP Valentin9512

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon Parrot Bebop 2 Power, tout fonctionne parfaitement avec le skycontroller, en revanche, il m'est impossible de changer l'exposition de la camera du drone, ce qui fait qu'une fois en altitude la camera est surexposée a chaque fois et je ne peux rien filmer tant le résultat est désatreux.. j'ai cherché dans toutes les options normalement c'est une molette sur le skycontroller qui permet de régler l'exposition, sauf que ça ne fonctionne pas j'ai beau la tourner dans tout les sens l'exposition ne bouge pas, impossible de configurer une touche, obligé de passer par cette molette qui visiblement ne fonctionne pas..

Je me tourne vers vous car j'ai beau chercher partout sur internet j'ai l'impression d'être le seul a qui ça arrive, il n'y a ni personne ni aucun site qui traite ce sujet..

je pilote un Parrot Bebop 2 POWER avec un Skycontroller 2 et un Iphone 7 Plus sous IOS 10.2.1, j'utilise Parrot FreeFlight PRO et tout est a jour, l'application le skycontroller ainsi que le drone.

Pour un drone a 400€ j'espère que c'est uniquement un bug de logiciel et non un problème mécanique a réparer...

Merci d'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.