Aller au contenu
Laurentd

Drone Anafi Thermal

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un drone Anafi thermal.

Je suis en phase apprentissage.J'ai l'intention de suivre une formation et de me servir du drone

pour mon activité professionnel.(diagnostics immobiliers)

Ce matin lors d'un essai je me suis aperçu que le mode de pilotage est passé en tactile sur mon smartphone.

Je n'ai pas réussi à le rebasculer sur les manettes pour piloter il doit y avoir une fonction mais je sèche.

Comme je n'ai pas beaucoup d’expérience  ce mode tactile m'ennui car plus minutieux.

 

Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

 

Bonne continuation à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui il est relié.

En faite j'ai les joysticks qui sont dessinés sur le smartphone et je ne peux pas

contrôler de la manette.

 

Merci de votre retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, lolec a dit :

il est conseillé de mettre le smartphone en mode avion aussi r éviter les interférence je crois

Bonjour,

Depuis juillet 2019 il n'est pas revenu, en regardant son nombre de posts (3) donc tu as fais remonté un vieux post pour rien :D

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, PapiPatrick a dit :

Bonjour,

Depuis juillet 2019 il n'est pas revenu, en regardant son nombre de posts (3) donc tu as fais remonté un vieux post pour rien :D

+1 :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour votre retour.

 

En fait il y avait un défaut dans la télécommande.Cela a été long mais j'ai de nouveau une télécommande neuve.

 

Bonne continuation.

 

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.