Aller au contenu
RJM66

Petite précision sur les modes "follow me" et "circle"

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

La pluie étant de mise, je n'ai pas pu faire mes tests ce jour.

Pourriez-vous, SVP, me dire si l'activation du mode "circle" déclenche également la caméra car on agit sur le même bouton ?

De même, son arrêt a -t-il également un effet sur cette dernière?

Par ailleurs, si la caméra est déjà activée au moment où je déclenche le "circle", que se passera t-il ?

J'ai vu sur un vidéo qu'on peut sortir du mode "circle" en jouant simplement sur les sticks --> est-ce exact selon vous ?

De plus, ce mode prend-il la télécommande comme point de référence pour ses tours, ou peut-on (et comment) lui indiquer un nouveau lieu autour duquel tourner ?

Enfin, pour le "follow-me", il me semble que la caméra ne se déclenche pas lors de l'activation de ce mode et il faut le faire manuellement.

Je suis désolé, mais je ne peux tester en ce moment (boulot, pluie et orages).

Un grand merci pour vos avis.

Bien cordialement.

Jmarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... mais il me semblait bien que le sujet avait été abordé, mais je ne le retrouvait plus.

Je vais regarder cela.

Désolé pour ce double post...je ne suis pas un pro des forum.

☹️

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aucune activation automatique de l'enregistrement de la caméra quand on utilise une fonction circle ou Follow me.

Il n'y a pas d'inter-action sur un enregistrement en cour quand tu utilises une fonction circle ou follow.

On remercie @geraldlec pour son explication du mode circle.

Ce n'est pas grave pour le double post, car tout le monde peut se tromper, sauf mon loulou. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mode "circle", la camera pointe à l'extérieur et non le TX d'apres ce que j'ai pu voir & le mode follow me de prend pas l'altitude en compte: si vous monter une colline le drone vous suivera mais restera à iso altitude (moins gênant quand on descend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'info.

Entre temps, j'ai pu tester à diverses reprises et le drone pointe bien vers l'intérieur, d'où l'intérêt de la vidéo.

Je suis par ailleurs assez bluffé par la qualité de l'enregistrement et de la stabilité.

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.