Aller au contenu
RSSDrone

Le FPV Racing bientôt sur Arte

Messages recommandés

fpv-racing-tracks-200x100.jpg

Au programme du magazine Tracks du 28 février un reportage lié au FPV Racing, que nous n’avons pas vu, mais qui mérite forcément le détour. L’émission sera diffusée probablement en soirée sur Arte, puis gratuitement pendant sept jours sur le site internet de la chaîne.

En guise de mise en bouche, vous pouvez déjà entendre l’empereur de la colle chaude, nocomp parler de sa passion dans les locaux d’Immersion RC. Un événement à ne rater sous aucun prétexte.

Cet article Le FPV Racing bientôt sur Arte est apparu en premier sur FPV PASSION.

Voir l’article complet

jamais je vais me souvenir de la date !!! Et puis Arte je ne suis pas trop habitué à regarder alors quand ça sera bientôt la date faudra pas hésiter à faire signe

- 1 jour  :xavdrone-bombe:

jamais je vais me souvenir de la date !!! Et puis Arte je ne suis pas trop habitué à regarder alors quand ça sera bientôt la date faudra pas hésiter à faire signe

T'inquiète, on te dira. ;)

compte sur moi pour t' envoyé un mail 10 minutes avant  :ssv:  :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.