RSSDrone 238 Posté(e) 10 février 2015 Au programme du magazine Tracks du 28 février un reportage lié au FPV Racing, que nous n’avons pas vu, mais qui mérite forcément le détour. L’émission sera diffusée probablement en soirée sur Arte, puis gratuitement pendant sept jours sur le site internet de la chaîne. En guise de mise en bouche, vous pouvez déjà entendre l’empereur de la colle chaude, nocomp parler de sa passion dans les locaux d’Immersion RC. Un événement à ne rater sous aucun prétexte. Cet article Le FPV Racing bientôt sur Arte est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2015 à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 février 2015 jamais je vais me souvenir de la date !!! Et puis Arte je ne suis pas trop habitué à regarder alors quand ça sera bientôt la date faudra pas hésiter à faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 11 février 2015 A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 11 février 2015 jamais je vais me souvenir de la date !!! Et puis Arte je ne suis pas trop habitué à regarder alors quand ça sera bientôt la date faudra pas hésiter à faire signe - 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 février 2015 tu n'as pas de smartphone Xavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 11 février 2015 jamais je vais me souvenir de la date !!! Et puis Arte je ne suis pas trop habitué à regarder alors quand ça sera bientôt la date faudra pas hésiter à faire signe T'inquiète, on te dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 tu n'as pas de smartphone Xavier ? si, dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 12 février 2015 jamais je vais me souvenir de la date !!! Et puis Arte je ne suis pas trop habitué à regarder alors quand ça sera bientôt la date faudra pas hésiter à faire signe compte sur moi pour t' envoyé un mail 10 minutes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 février 2015 si, dans ma poche tu programmes ton agenda et il sonnera le moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 février 2015 Il a pas encore eu le temps de lire la notice 2 Stark et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 tu programmes ton agenda et il sonnera le moment voulu je viens de nommer Miura comme secrétaire, elle me fera signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites