Aller au contenu
Charly10

COMPASS ERROR

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Depuis hier, je rencontre le probleme suivant sur mon fimi X8 Se:

j'ai ete avec mon drone en vacances et l'ai fait fonctionner sans souci. Depuis que je suis revenu il me marque systematiquement "compass error. restart the drone". J'ai beau recalibrer le compas hors champs magnetiques etc rien à faire j'ai toujours le meme message

Qq1 aurait une idée??

 

A+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a 100%. Je viens de retenter 8 fois....

Par contre quand je veux retester dans la foulée, je vais me fais renvoyer direct. Dès que j appuie sur try to recalibrate , dans la 1/2 seconde qui suit il me met failed. Pour essayer de recalibrer je dois éteindre et rallumer le drone. Malgré cela ça échoue à chaque fois après 5 6 secondes.????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a qq chose... Le drone a été place sur un micro ondes de temps en temps. Le compas n aurait il pas pu se demagnetiser avec le champ magnétique émis ????

Si oui tant il une solution de remagnetiser facilement ou d échanger le compas carrément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je me renseigne sur les sites étrangers et il semblerait que cela soit plutôt courznt. Il faudrait demagnetiser le compas. Les erreurs compas seraient liés a un champ magnétique ayant perturbé le compas ( lignes électriques, bobines d enceintes etc..

Qq 1 Quelqu'un a déjà rencontre ce type de soucis?

Est ce reellement courant ? 

Modifié par Eric51200
Pas d'abréviation, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.