pakito9 2 Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, tout est dans le titre, après de multiples recherches sur le net , j'hésite en un Q500 typhoon et un Blade 350 qx3 ap combo, pour un prix a peu près identique. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 février 2015 Le choix n'est pas facile...le Q500 est dur à battre avec tout c'est option...tout dépend de tes besoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakito9 2 Posté(e) 11 février 2015 Merci pour la réponse, il est tout de même assez chère le Q500, je voudrais poser une autre question: est-ce que le retour vidéo est bien utile ou nécessaire ? Si non, j'opterais pour un blade 350 QX3 avec une nacelle, et je mettrais ma caméra type go pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 1 Posté(e) 11 février 2015 étant possesseur du q500, je dirais que le retour vidéo est nécessaire pour voir ce que tu film ou pour la prise de vue(photo). vraiment pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 février 2015 est-ce que le retour vidéo est bien utile ou nécessaire ? nécessaire, non...mais tres utile, ca permet de bien cadré ce que tu veux filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 Hello Sans hésiter le Q500 est bien plus performant !!! D'ailleurs l'article de Tiesto va bientôt être en ligne (c'est juste que je suis un peu lent en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakito9 2 Posté(e) 12 février 2015 Merci à tous, et UN Q500 par rapport a un DJI ? du même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 le Q500 est en tête ou la vidéo que j'avais posté dans la partie Q500 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 12 février 2015 le chef à parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2015 et il à quand même une belle gueule : http://www.xavdrone.com/deballage-du-typhoon-q500/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 3 mars 2015 YaPas foto entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites