yadraq01 492 Posté(e) 12 février 2015 bonjour ouvert ou vert ..;de peur !!!! bon je me lance , 1 volontaire ou 1 pilote avec son QX 350 ouvert , la canopy , fuselage , , avant que je le trou avec mon fer à souder ? pas envie de tous démonter et si je peux avoir une tof avec le câblage pour passer mes fils d ' alim et celui du récepteur et camera à travers la coque pour le VOL en IMMERSION , pas envie de cramer du faisceau ou la CM !!!! faire 1 montage à blanc pour voir la disposition de tous les éléments de façon provisoire , mais propre avant fixation définitive après essais !!! si je n'éclate pas mon quadricoptère ce w end !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 13 février 2015 Hello, Pas bien compris ce que tu veux? J'ai pas de photo sous la main du qx ouvert... Mais pas très compliqué.... faut enlever les 32 vis du dessous.... ainsi que le train d'atterrissage... puis les hélices ( note bien leur sens) Si tu as le GPS sur le chassis du dessus, l'ensemble est tenu par deux petite vis sur le fuselage supérieur à l'intérieur... Il te faut ôter la feuille métallique délicatement sur la petite carte carré du gps... et ensuite du accèdes au branchement, ce qui te permet de désolidariser le fuselage du haut et du bas... Ensuite tout est tenu pas des vis, les fils moteurs sont clipsables... repère bien tes moteurs au besoin note dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 février 2015 salut à tous merci pour l'info , mais , s'est trop tard , !! j' ai regardé sur le net , j'étais trop fainéant et je ne voulais pas tout démonter !! pour ne pas brûler les fils avec le fer à souder pour ma modif !! mais ça peux me servir pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites