Aller au contenu
yadraq01

photo QX3.... ouvert

Messages recommandés

bonjour  

ouvert  ou vert ..;de  peur  !!!!

bon  je  me  lance  , 1 volontaire  ou 1 pilote avec son QX 350 ouvert , la canopy , fuselage  ,  , avant  que  je  le trou avec  mon fer  à souder ? 

pas envie de tous démonter et  si  je  peux avoir  une tof :photos: avec  le câblage  pour passer  mes  fils d ' alim et celui du récepteur et camera  à travers  la coque  pour  le VOL en IMMERSION , pas envie de cramer du faisceau ou la CM !!!! :o

faire  1 montage  à blanc  pour  voir  la disposition de tous  les éléments  de  façon  provisoire , mais  propre  avant  fixation définitive  après essais !!!

si  je  n'éclate pas   mon quadricoptère ce  w end  !! !!

Hello,

Pas bien compris ce que tu veux?

J'ai pas de photo sous la main du qx ouvert...

Mais pas très compliqué.... faut enlever les 32 vis du dessous.... ainsi que le train d'atterrissage... puis les hélices ( note bien leur sens)

Si tu as le GPS sur le chassis du dessus, l'ensemble est tenu par deux petite vis sur le fuselage supérieur à l'intérieur... Il te faut ôter la feuille métallique délicatement sur la petite carte carré du gps... et ensuite du accèdes au branchement, ce qui te permet de désolidariser le fuselage du haut et du bas...

Ensuite tout est tenu pas des vis, les fils moteurs sont clipsables...

repère bien tes moteurs au besoin note dessus...

salut  à tous  

merci  pour  l'info , :)  mais  , s'est  trop tard  ,  :o !!

j' ai regardé sur  le  net :ssv: , j'étais trop fainéant  :D  et  je  ne  voulais  pas tout démonter  !!

pour  ne  pas brûler  les fils avec  le fer  à souder pour  ma  modif  !!

mais  ça  peux  me servir  pour  la  prochaine  fois  

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.