Aller au contenu
Mantis

Bugs 3 pour apprendre ?

Messages recommandés

Bonjour

Pour éviter de crasher mon husban H501S j ai acheter un Bugs 3 je voulais savoir ce que vous en peser au niveau du pilotage pour apprendre. Je compte essayer une technique avec le pouce et l index ça a l air plus précis je penses que je devrais pouvoir mieux le maitriser et arriver a faire un virage je vais essayer cet après-midi si il pleut pas sinon j ai une autre question comme le bugs3 ne possède pas de mode headless comment je fait pour le ramener si je ne sais pas trop dans quel sens il se trouve.

Merci  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour apprendre les bases du pilotage. 

automatisme à acquérir : coup de roll sur la droite (là il faut qu'il parte à gauche) si il ne part pas à gauche un petit coup de yaw et de nouveau roll à droite et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il part à gauche. 

quand il va partir à gauche c'est qu'il te regarde. là tu sais quoi faire pour qu'il te revienne : droit devant 

technique pince ou pouce index, il n'y en a pas une meilleure que l'autre. La plus adaptée est celle que tu préfères et avec laquelle tu es le plus à l'aise. 

perso c'est les 2 ==> pince pour manche de gauche et pouce pour manche de droite. J'ai adapté mes embouts de sticks en conséquence 

20190605_203436.thumb.jpg.b07e9676b1e65bf81269dd1612fd444c.jpg

Mr steele pilote à la pince et niveau précision, je peux te dire qu'il tient le haut du pavé 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aimerais vous faire un retour du 2ieme pilotage du bugs 3 étant vraiment un novice enfaite j ai réussis a le stabiliser j ai fait  très doucement des marches avant marche arrière et mème des demi tour en virage j ai réussit a le faire tourner plusieurs fois revenir vers moi. J ai eu quand mème 3 ou 4 crash il s est retrouver plusieurs fois a l envers mais il est extrêmement résistant aucune blessure je suis impressionner.

A mon avis c est grâce a la méthode du pouce est de l index ça permet au cerveau d être plus précis car il y a 2 point d appuis (pouce et index) je penses que ça permet au cerveau de mieux géré la précision et de se rendre plus compte d ou va le drone si j avait utiliser que mes pouces ne connaissant pas bien la commande j avais tendance a mettre des grand coup de gaz la je fait vraiment tout doucement si je n avait pas eu cette technique mon 2ieme vol avec le bugs aurait été laborieux je peux l assuré

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.