Aller au contenu
Mantis

Question batterie HS ou pas

Messages recommandés

Bonjour

J aimerais avoir quelques renseignement sur l état de mes 2 batteries pour hubsan H501S enfaite quand je les utilisent charger au bout de 2 min il reste 2 barres après ca passe vite dans le rouge mais parfois ça revient dans le verre comme je suis encore novice est ce que le drone risque de tomber comme une pierre si je tire dessus 1min30 2 min a peut prêt j ai vu une vidéo ou ça fessait pareil la personne avait pas l air de s inquiéter.

- je possédé 2 chargeurs 1 hubsan d origine qui charge vite et l autre d un bugs qui se branche par USB et qui st très lent lequel je dois préféré ?

- question pour récupéré les batteries est ce que je peut essayer de les décharger a fond pour les recharger apres?

- Est il possible que le fait d utiliser une carte sd joue sur l état de la batterie.

- je voulais savoir aussi sur la radiocommande standard le voltage qui change a coter de l état batterie a quoi correspond t il et a quoi peut t il me servir su l etat de la batterie.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'entretien de tes batteries tu peux deja:
1)Eviter de descendre en dessous d 6.9V
2) acquérir un vrai chargeur de batterie type imax B6 ( ou autres) qui permettra de faire des charges équilibrées!
   (il te faudra trouver ou fabriquer des cables du chargeur vers la batterie
3) si pas de chargeur, investir ans un controleur de batterie type ISDT BG8 qui te permettra de vérifier le bon équilibrage du chargement fait par le chargeur origine, et le cas échéant EQULIBRER tes batteries!

image.png.f8580071c69fb6e5ff5a4770709cab85.png

Si tu décharge a fond, ton chargeur standard les mettra en defaut, mais recuperable avec un imax

le forum répond déjà a toutes ses questions!!

utilise la fonction RECHERCHE!!  ;)  

 

 

image.png

image.png

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.