nest 0 Posté(e) 10 avril 2020 bonjour a tous voila j ai un eachine 250 avec une carte naze 32. depuis quelques jours j essaye de la mettre a jour sous cleanflight 2.4. mais impossible a faire donc je suis repasser sous une version moins récente 1.2.4. pourriez vous m indique comment faire pour avoir une version plus récente de ma carte. j ai aussi betaflight mais je m aperçois que ce logiciel ne prend plus en charge les naze . ou peut être il excite un autre logiciel pour ces carte. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 avril 2020 (modifié) Bonjour, Tu es ici dans la partie présentation qui, comme son nom l'indique est faite pour se présenter. Les questions techniques doivent être posées dans la section appropriée. Aussi, avant de poser ta question, je t'invite à te présenter. https://www.faq-drone.com/forum/143-eachine/ Modifié 10 avril 2020 par Eric51200 Ajout du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites