Émile 97 Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Salut à tousVoici une vidéo du mont saint Michel filmé par drone : Modifié 16 février 2015 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 14 février 2015 Joli ! Ils ont allègrement dépassé "nos" 150 mètres règlementaires... "Une statue de saint Michel placée au sommet de l’église abbatiale culmine à 170 mètres au-dessus du rivage." C'est cool d'avoir des autorisations et de telles conditions de vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 14 février 2015 ah? ouais...ça pose...... maginifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 février 2015 Magnifique...je reste sans voix devant ces vielles construction européenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 février 2015 Hello Ils ont allègrement dépassé "nos" 150 mètres règlementaires... il me semble que le Mont Saint Michel fasse partie des 7 merveilles du monde, classé au patrimoine de l'unesco donc forcément quand il y a de la promo à faire on peut faire pleins de choses... Bon sinon c'est 150 m à partir du sol, pas 150 m selon le niveau de la mer sinon on pourrait pas voler en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 16 février 2015 Au Mont St Michel, le sol est au niveau de la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 février 2015 le sol mais pas l'Abéi, j'y suis allé pleins de fois et ça monte, ça monte, ça monte... L'abéi est en haut, le cloché culmine et donc il n'est pas au niveau de la mer sinon tout le monde auraient les pieds dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 février 2015 C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 février 2015 je ne suis pas chef pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 18 février 2015 Chef, oui, Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 23 février 2015 Chef, oui, Chef ! ...hé bé!!! ... ya pas un emoticone genre "pompe à cirer"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites