Aller au contenu
Rodbz22

Besoin d’aide

Messages recommandés

Besoin d’aide

 Bonjour j’ai deux drones que j’ai trouvé un petit qui ressemble à un jouet qui est rouge c’est un JjRick et l’autre c’est un gris qui est beaucoup plus gros c’est un attop et j’ai le petit jouet qui est en bon état qui paraît en bon état par contre le gros gris une voiture lui est passer dessus il y a un petit peu de travail mais il est encore en bon état par contre j’ai aucun chargeur Mais j’ai les batteries  mais j’ai les batteries

j’ai un smartphone iPhone 6 est-ce que je peux à moindre frais bricoler par exemple un chargeur et télécharger une application gratuite pour pouvoir les piloter je vous remercie par avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as lu le règlement, il serait bien de dire : bonjour en ouvrant une conversation .

Tu peux télécharger l'application sur l app store ATTOP HD

Tu dois pouvoir recharger via le port usb de ton ordi ou autres. Sinon achète un chargeur pour ce type de batterie batterie 3.7V 800mAh lipo 

Celui que tu dis gros est un petit drone avec une portée très limité. Cela ira fort bien pour débuter vu que la portée via le mobile est guère plus de 50 mètres.

Néanmoins vu le prix : 40 euros en gros, en l'achetant neuf tu aurais la radiocommande, plus pratique, surtout avec ce genre de petit drone. Ce genre de drone n'a pas de gps, etc.. etc... pour débuter c'est bien car avec on apprends bien car aucune assistance mais sans radiocommande tu vas galérer un peu !

 

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Rodbz22 a dit :

 J’ai dit bonjour 

Merci des renseignements papy

Désolé je n'avais lu que l'entête Besoin d'aide et pas fait attention au bonjour dessous. Je devais être fatigué, on va dire cela comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.