steph56 11 Posté(e) 15 février 2015 Bonjour à tous Bon comme je suis en train de monter mon 200 qx version châssis RKH, j'me suis dis que j'allais peindre mon ancien cockpit du blade pour le fun,j'ai essayé un style camouflage et agressif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 15 février 2015 Je trouve que ça lui donne un petit air de requin marteau... Dommage que tu ne puisses pas le tester en vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 février 2015 (modifié) J'aime bien la peinture camouflage, ça lui donne un petit coté "marbre". J'aime moins les yeux et la bouche en stickers, pour moi c'est kitch. les gouts et les couleurs.... Modifié 15 février 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 15 février 2015 Très jolie ce canopy, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 15 février 2015 ça donne la rage de voler ce truc!!! cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 février 2015 Hello Manque juste un sticker XavDrone pour qu'il soit super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SempaiKuma 0 Posté(e) 17 février 2015 Tres Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 25 février 2015 hello...top la deco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites