alf 1 Posté(e) 2 mai 2020 Bonjour à tous, Je m'aperçois que j'ai des indications de télémétrie inexactes sur Freeflightpro connecté à un skycontroller 2. A la fois la hauteur et la distance (plusieurs mètres). Tout a été calibré (drone et sky) + flat trim. GPSs au vert. D'après quelques recherches chez Parrot, il paraît que la position GPS est précise à +ou- 3 ou 4 mètres. De plus je suis dans mon jardin entouré d'arbres relativement hauts. Merci pour vos idées ou retours d'expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2020 à tout hasard, as tu essayé une autre application comme auriga ? Appli que j'ai pu tester et qui est vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 1 Posté(e) 3 mai 2020 Le 02/05/2020 à 13:31, the guitar hero a dit : à tout hasard, as tu essayé une autre application comme auriga ? Appli que j'ai pu tester et qui est vraiment très bien Pas encore. Mais je vais surtout tester en environnement "aéré" pour vérifier avec un signal GPS à priori meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 4 mai 2020 (modifié) Les essais près de la maison sous les arbres, avec tout ce qui gravite autour comme signal, c'est pas top!! Le Bebop en est sensible! Le mieux étant de repartir a zéro et de refaire tous les calibrages dans la pampa bien dégagé!! ( c'est la réponse que je t'avais donné, ailleurs! ) Modifié 4 mai 2020 par BLACKCLOUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites